Les plus belles coiffures de mariées avec des headbands !

Vous allez vous marier dans quelques semaines, quelques mois seulement et vous n’avez toujours pas trouver la coiffure que vous désirez réaliser ? Vous ne savez pas pour quelle coiffure optée car vous avez de nombreuses idées mais vous n’arrivez toujours pas à trancher ? Voici quelques idées de coiffures pour les mariées avec de magnifiques headbands.

Des idées de coiffures de mariée avec des headbands !

Il est impossible pour une mariée d’être mal coiffée. Vous ne pouvez pas vivre le plus beau jour de votre vie mal coiffée ou avec une coiffure qui va vous lâcher à la première danse ou la première fois que vous allez bouger la tête dans tous les côtés. Une coiffure de mariée doit être la plus belle possible et elle doit impérativement contenir un bijou de tête ou encore un headband pour les intimes, pour les personnes qui parlent un peu anglais et qui vont comprendre ! Il s’agit en faite d’un bandeau ou encore d’un bijou de tête car le but est de sublimer votre coiffure, de sublimer la coiffure que votre coiffeur va vous faire pour le grand jour !

  • Un chignon avec un petit bijou de tête

Un magnifique chignon, un énorme chignon de mariée avec un petit accessoire, un petit headband avec des fleurs et des boules blanches, c’est assez classique mais cela fait toujours son petit effet sur les invités des noces et c’est toujours joli sur les photos de mariage. Ces photos vous allez les garder toute votre vie et vous allez les montrer à vos enfants, vos petits enfants et toute la famille donc il vaut mieux que votre coiffure soit digne de ce nom.

  • Un headband travaillé porté façon romantique

Vous pouvez aussi faire le choix de la simplicité ou opter pour un headband très travaillé, un headband assez imposant que vous allez porter de façon romantique, de façon un peu négligé mais il va donner une touche supplémentaire à votre tenue le jour J et il va vous permettre de ne pas faire une coiffure trop travaillée, à rester dans la simplicité. Un simple brushing suffira. N’oubliez pas de choisir un joli headband, un headband de qualité et non un bas de gamme que l’on trouve dans tous les magasins grand public car c’est tout de même le plus beau jour de votre vie et il doit être en adéquation avec votre robe.

  • Le headband façon tiare de princesse

Si vous êtes une vraie princesse dans la vie, que vous aimez les contes de fée et que vous avez envie d’être la plus belle des princesses le jour de votre mariage, la tiare est faite pour vous. Vous n’avez pas besoin de prendre une grosse couronne façon Reine d’Angleterre mais une toute petite tiare ou un headband un peu travaillé comme une tiare, comme une petite couronne assez discrète. Le but est qu’elle soit belle, qu’elle soit bien travaillée et de préférence brillante donc choisissez-la avec le plus grand soin.

1
2
PARTAGER