Les plus belles idées coiffures idéales pour les mariées

Les plus belles idées coiffures idéales pour les mariées

Votre mariage approche et c’est la course contre la morte pour tout organiser en pensant à tous les détails sans rien omettre pour que ce soit le plus beau jour de votre vie comme vous en rêviez depuis que vous êtes toute petite ? On voit d’ici tout le stress que cela peut causer malgré votre bonheur total !

A l’approche du grand jour, vous avez passé des mois et des mois pour faire tous les magasins afin de vous procurer la robe parfaite. Ceci fait, il vous reste à choisir la coiffure idéale qui sublimera votre look en parfaite concordance avec le style de votre robe, là par contre, vous hésitez tellement que vous sentez la crise de nerfs imminente…Pas de panique, il y’a tellement de coiffures susceptibles de vous conquérir que vous risquez même d’avoir un peu de mal à vous décider. Cependant vaut mieux avoir plusieurs choix afin d’être satisfaite de votre look final à 100% que rien du tout !

Admirez toutes ces coiffures sélectionnées et n’hésitez pas à essayer quelques-unes bien avant le Jour J pour vous assurer qu’elles vous aillent bien :

Les cheveux flous

Se coiffer en faisant en sorte que vos cheveux aient l’aspect flou donnent un air juvénile à votre visage dont les traits s’adoucissent. Si vous avez les cheveux courts et vous ne pouvez pas vous permettre certaines coiffures comme les tresses ou les chignons hauts, c’est le style de coiffure à privilégier.

Les chignons volumineux

Les chignons qui sont volumineux ont toujours beaucoup d’effets et permettent de rajouter une touche glamour à votre look en général. Si vous avez l’intention de porter une robe plutôt simple et droite, c’est le style de coiffure à tester !

Les cheveux de princesse

Toutes les mariées souhaitent ressembler à une princesse le jour de leur mariage et c’est très compréhensible ! Voilà pourquoi cette sélection de coiffure va plaire particulièrement à plus d’une. En plus du côté aérien de votre crinière, elles vous donnent un air romantique complètement en adéquation avec l’évènement tant attendu.

Les chignons bohèmes

Encore un style qui ne manque pas de romantisme et en plus c’est tendance ! Avec les chignons bohèmes, non seulement vous allez avoir un port de tête de princesse mais en plus cela sublimera votre apparence en général.

Les cheveux sur le côté

Sexy et sophistiqués, les cheveux coiffés sur le côté sont de retour ces dernières années ! En dégageant votre nuque en vous coiffant ainsi, vous créez un effet illusion qui allonge votre cou et par conséquent votre silhouette aussi !

La couronne de fleurs

Encore plus mignons que les diadèmes de princesse que beaucoup choisissent de porter lors de leur mariage, une coiffure avec une couronne de fleurs est tellement jolie que l’on ne peut pas y résister. Top tendance également cette année.

Les coiffures rétro

Vous avez envie d’être plutôt moderne et vous avez choisi une robe rétro que vous avez hâte de porter mais vous ne savez pas quelle coiffure adopter ? Vous pouvez choisir entre ses photos aux plus belles coiffures rétro…il y’en aura forcément une qui vous plaira plus qu’une autre.

Source: leseclaireuses

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.