Les plus belles manucures mates pour l’automne !

https://astucedefille.com/wp-content/uploads/-000//1/Untitled-design-56-400x242.jpg

Les plus belles manucures mates pour l’automne !

Vous aimez les vernis et vous faire des manucures ? Vous avez envie que vos ongles aient une allure unique pour l’automne ? Voici quelques idées de manucures avec des vernis mates à réaliser chez vous en un rien de temps pour être au top de la tendance cet automne !

Toutes les nuances mates à shopper pour vos ongles !

  • Les nuances grises

Le gris est la plus belle couleur pour l’automne que ce soit dans votre dressing ou sur vos ongles. Vous n’allez pas faire un vernis ton sur ton avec vos vêtements mais vous allez pouvoir faire un dégradé de gris avec deux nuances. Vous allez choisir une nuance un peu plus foncée et une nuance un peu plus claire. Vous pourrez créer une manucure unique qui vous ressemble en quelques coups de pinceaux. Vous pouvez faire deux ongles en gris foncé et le reste en clair ou 4 ongles en gris foncé et un seul en clair. A vous d’avoir du style et de l’imagination.

  • Noir mat et chrome

Si vous avez envie de faire sensation au bureau ou en soirée, c’est la manucure qu’il vous faut. Vous allez mélanger le vernis mat noir avec un vernis un peu chromé, gris métallisé avec des petites nuances pailletées.

Comme pour le premier exemple, vous pourrez faire deux ongles noirs et le reste avec la couleur chrome ou un seul ongle en chrome.

  • Le kaki

Le kaki est à la mode dans les dressings comme sur les ongles. Vous devez choisir un vernis kaki mat et quelques petites pierres pour embellir le haut de vos ongles avec. Passez une couche de vernis kaki mat sur l’ensemble de vos ongles et laissez sécher le tout. Une fois que le vernis est bien sec, il ne vous reste plus qu’à prendre une colle spéciale et à colorer les petites pierres ou les petits accessoires pour ongles que vous avez choisi pour les embellir.

  • Un look plus sombre

Si vous êtes à la recherche d’un look un peu plus doux et surtout plus sobre pour vos ongles, vous pouvez choisir des couleurs beaucoup plus naturelles comme le pêche le nude ou autres selon ce que vous avez sous la main. Les vernis doivent toujours avoir une finition mate et non brillante. Vous pouvez aussi faire le choix de deux vernis dans des tons plus ou moins proches pour créer un joli contraste.

  • Rose et chrome

Le rose mate et le chrome fonctionne aussi très bien pour avoir des ongles tendances cet automne. Vous pouvez choisir un rose un peu plus flashy, un peu plus rose bonbon avec un rose métallisé pour créer de jolies nuances.

A vous de choisir le style que vous préférez pour faire sensation au bureau comme en soirée avec des ongles mates toujours parfaits ! Choisissez toujours un vernis mat qui est beaucoup classe et tendance qu’un vernis brillant classique. La pose des vernis mates est exactement la même que pour tous les autres vernis et ils sont beaucoup plus discrets ! Il ne vous reste plus qu’à vous y mettre.

souce: stayglam

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.