Les tendances coiffures et couleurs à piquer en 2017 !

Si vous avez envie de changer de tête en 2017, que vous avez envie de vous offrir un relooking capillaire complet pour devenir une nouvelle femme, pour marquer une étape dans votre vie ou tout simplement parce que vous avez envie de changement, voici quelques idées de coiffures et de couleurs que vous devez piquer en 2017 !

Des coupes et des couleurs très chics pour 2017 !

En 2017, c’est l’année du changement, l’année où l’on prend tous les risques, l’année où l’on oublie un peu les conventions tout en étant un peu conventionnel ! On ose tout, on fait tout et surtout on change ! On dit « oui » au changement capillaire car cela fait du bien au moral et permet de devenir une toute autre femme en quelques coups de ciseaux.

  • Le carré court avec ombré hair

1

Plutôt classique tout en étant un peu moderne, un peu plus fou avec un ombré hair très prononcé, le bas de cheveux est presque décoloré, il est beaucoup plus clair que les racines.

  • La couleur grise

2

Le gris sera sans aucun doute la couleur phare de cette année. On mise sur le gris même si on a 20 ans, on montre que les cheveux gris bien travaillés peuvent être sexy, glamour surtout sur un carré un peu flou, un carré un peu déstructuré.  Si vous souhaitez faire une couleur grise sur votre base, il est fortement conseillé d’aller voir un coloriste professionnel, quelqu’un qui a la main pour ne pas vous retrouver avec les cheveux blancs et pas vraiment sexy.

  • Le cuivré est de sortie

3

Pour les femmes qui osent tout, pour les femmes qui ont envie de changer, de se faire une nouvelle tête, de devenir une nouvelle femme, une femme sexy, glamour, une femme qui assure sa féminité, passez directement par le cuivré. Le cuivré va surtout aux personnes qui ont un teint blanc et qui ont une base déjà chatain ou blonde.

  • Les cheveux courts

7

Si vous êtes prêtes à tout couper, si vous êtes prêtes à complètement changer de tête et à devenir quelqu’un d’autre, coupez vos cheveux comme les grandes stars à l’image de la chanteuse Katy Perry qui a osé couper sa jolie chevelure pour une coupe courte. Le court est sexy, c’est moderne et tellement plus facile à coiffer par la suite.
Attention tout de même car une fois que l’on a testé le court, on ne peut plus s’en passer. Le court devient une véritable addiction.

  • Les couleurs chaudes

6

On oublie les couleurs froides et les ombrés un peu dépassés qui sont un peu trop artificiels pour des couleurs beaucoup plus chaudes, des couleurs beaucoup plus agréables comme le caramel ou d’autres couleurs qui découlent du cuivré, un peu plus foncé.

  • Du roux au rouge

5

Au niveau de la couleur, le roux et le rouge sont aussi dans le même ton que le cuivré et ils sont à l’honneur. Toutes les femmes n’oseront sans doute pas aller jusqu’au rouge pétard mais le roux, le cuivré peuvent être des couleurs qui leur conviennent !

Il ne vous reste plus qu’à passer par la case coiffeur mais choisissez-en un qui connaît toutes ces nouvelles techniques pour ne pas ressortir encore plus déçue que vous n’êtes arrivée !

source: coiffure-simple

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.