Mauvaise nouvelle pour ceux qui se rasent les poils pubiens

Vous n’aimez pas les poils et vous vous rasez les poils pubiens très régulièrement ? Vous ne vous laisserez jamais poussé les poils pubiens même si votre vie en dépendait ? Voici quelques raisons pour lesquels vous ne devriez plus raser vos poils pubiens, vous devriez les garder !

7 bonnes raisons de ne plus s’épiler les poils pubiens !

Contrairement à ce que certains peuvent penser, les spécialistes affirment que les poils pubiens ne causent pas l’accumulation des bactéries et ne sont pas plus sales qu’autre chose si vous avez une hygiène parfaite ! Si vous pensiez que vos poils pubiens ne servent à rien à part vous faire perdre votre temps, vous allez être surpris.

Les poils pubiens retiennent les phéromones.

Les phéromones sont des substances chimiques qui sont sécrétées par les zones de pilosité comme le pubis, la vulve ou encore les aisselles. Quand vous enlevez tous vos poils de ces endroits, vos phéromones ne sont plus retenues et vous perdez en attirance sexuelle, en excitation.

Les poils régulent la température !

Les poils pubiens servent à maintenir la bonne température de votre zone intime. S’il fait froid et que vous avez froid, ils peuvent garder la chaleur et dans le cas de contraire, s’il fait chaud ils éliminent la sueur. Cette chaleur du vagin, de la vulve ou du pubis permet aux bactéries de ne pas entrer et de vous laisser tranquille.

Les poils vous protègent des MST !

1
2
3
PARTAGER