Mesdames, voici les 6 raisons pour ne pas sortir avec un coureur

Toutes les raisons de ne pas sortir avec un coureur !

Rassurez-vous, on ne parle pas du tout des coureurs de jupons, pourquoi une femme saine d’esprit voudrait souffrir le martyre en sortant avec un coureur de jupons, avec un homme qui joue sur tous les tableaux ? Non, personne. Nous parlons de sortir avec une personne qui aime la course à pied et qui ne vit presque que pour ça d’ailleurs ! A moins de partager cette passion, vous avez plutôt intérêt à les éviter.

Pourquoi vous ne devez pas sortir avec une personne qui aime la course à pied ?

  • Adieu les grasses matinées

Si vous êtes une personne qui aime faire des grasses matinées et qui aime trainée au lit, vous pouvez oublier ça en sortant avec un homme qui aime la course à pied. La plupart des coureurs se lèvent très tôt le matin pour aller courir tous les jours de l’année ou presque et même week-ends et jours fériés compris, la totale. Si vous avez envie de rester traîner au lit le dimanche matin et de ne rien faire en amoureux, c’est fichu !

  • Il ne sera pas un fêtard

Si vous aimez sortir le soir, boire un verre entre amis et sortir tard pour faire la fête jusqu’au petit matin avec un homme qui aime courir et dont la passion est la course à pied, vous pouvez aussi oublier ça car ce ne sera sans doute pas un gros fêtard. Il sera plutôt une personne qui commence sa journée très tôt le matin et qui la finit aussi très tôt le soir pour pouvoir se lever en pleine forme le lendemain matin et aller courir.

  • Les mauvaises odeurs

Une personne qui se donne à fond pour sa passion, qui court comme si sa vie en dépendait tous les matins et bien quand elle revient à la maison prendre le petit déjeuner, elle ne sent pas très bon avant de prendre sa douche. Vous allez hériter des mauvaises odeurs sous les bras et parfois même en prime celles des pieds en enlevant ses baskets de running hors de prix.

  • Il sera rarement avec vous

Un homme qui aime courir et bien il court tout le temps. Il est toujours parti à droite ou à gauche, il fait beaucoup de déplacement chaque année, chaque mois car il y a des courses un peu partout en France, en Europe et surtout dans le monde et vu que vous ne courrez pas, que vous ne partagez pas sa passion, il ne va tout de même pas vous payer un billet de train ou d’avion pour l’accompagner.

  • Vous êtes son staff


Vu que ce n’est pas un coureur professionnel, qu’il n’a pas encore de sponsor et bien vous devez être son staff. Vous devez l’aider à se préparer, lui préparer des petits plats adaptés à ses besoins et lui masser les pieds ou le dos quand il a des douleurs aux articulations ou dans les muscles.

Si vous ne voulez pas faire tout ça et que vous n’avez pas envie de changer vos habitudes de vie pour lui alors fuyez les amateurs de running, les amateurs de courses à pied car vous ne serez pas heureuse et ils finissent toujours par être ennuyeux si vous ne partagez pas leur passion.

source: rougeframboise

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.