Mode : Le grand retour des pantalons à fuseaux est lancé !

Vous ne vous y attendiez pas ? Vous pensiez que ce pantalon avait fait son temps et qu’il ne reviendrait plus jamais de la vie sur le devant de la scène et des podiums ? Détrompez-vous car il est de retour non pas pour vous jouer un mauvais tour mais pour donner un peu de peps à votre automne et votre hiver ! Voici un petit tour d’horizon de cette ancienne tendance qui revient en force fin 2017/début 2018.

Mais qu’est-ce que le pantalon à fuseaux ?

Si vous ne savez pas ce qu’est un pantalon à fuseaux, c’est que vous n’étiez sans doute pas née dans les années 1980. D’un coup pour celles qui connaissent ce fameux pantalon, on a l’impression de prendre plus de 30 ans dans le nez.

Si vous ne savez pas ce qu’est un pantalon à fuseaux, vous avez peut-être déjà vu «  Les Bronzés font du ski », c’est le magnifique pantalon qu’ils portent tous et qui se décline dans toutes les couleurs mêmes les plus improbables comme le vert fluo ou le jaune fluo. Le but de ce pantalon c’est que l’on vous remarque sur les pistes. Cette année, il ne va pas se rendre que sur les sommets enneigés mais il faut aussi une grande descente vers la ville et sur les fesses des fashionistas car elles le veulent toute, elles se l’arrachent presque.

Si vous avez prié pour qu’il disparaisse à jamais et qu’on l’oublie, c’est raté. Il est officiellement de retour et toutes les enseignes le proposent.

Ce pantalon ne pait pas à tout le monde mais il peut plaire comme on peut aussi le détester et ne jamais en porter. Néanmoins avant de lui jeter la pierre, il faut tout de même regarder certains de ces atouts parce qu’il en a aussi. Il peut être élégant selon la matière et la forme. Il affine et galbe la jambe ce qui n’est pas mal et il est très pratique surtout pour vous protéger du froid.

Vous pouvez tout de même lui donner une petite chance et surtout si c’est pour ressembler à toutes vos fashionistas préférées cela veut peut-être le coup de le tenter une nouvelle fois ?

Comment porter votre pantalon à fuseaux cet hiver ?

Deux façons de porter son pantalon à fuseaux préférés. Il y a deux écoles pour le port du pantalon à fuseaux. Il y a celles qui le portent avec le plus grand des naturels en mettant la petite pate, le bas du pantalon en dessous de la semelle de leurs chaussures pour un style vraiment assumé. Il y en a d’autres qui sont encore un peu frileuses. Elles aiment les pantalons fuseaux mais refusent de les porter au dessus de leurs escarpins alors elles mettent l’élastique du pantalon à l’intérieur de leurs chaussures.

Pour conclure, un pantalon à fuseaux oui mais pas n’importe lequel et surtout pas celui des années 1980. Pas la peine de ressortir celui de votre grande-sœur ou de votre mère, partez à la conquête des boutiques pour dégoter votre propre pantalon à fuseaux.

source: leseclaireuses

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.