Nouvelle tendance coiffure : la tresse ADN !

Vous avez envie de découvrir les toutes dernières tendances en matière de coiffure ? Vous aimez les tresses et vous avez envie d’apprendre à en faire de nouvelles, à trouver de nouvelles techniques pour créer des coiffures sophistiquées en un rien de temps et qui font de l’effet ? Voici la dernière tendance en matière de tresses, la tresse ADN et elle va vous scotcher.

Une tresse ADN pour les cheveux longs !

Si vous avez les cheveux courts ou si vous avez une coupe carrée, vous pouvez oublier cette coiffure car elle n’est pas faite pour vous, elle est réservée aux filles qui ont des cheveux longs et même très longs pour certaines car il va falloir un peu de longueur pour pouvoir avoir un joli résultat.

Cette coiffure est chic et moderne, vous pourrez la réaliser que ce soit pour aller au bureau le matin, boire un verre en terrasse ou un café à l’heure du goûter ou pourquoi lors d’un rendez-vous amoureux. Elle peut se porter pour toutes les occasions même pour les grands évènements de votre vie que ce soit pour assister à des fêtes, baptêmes, mariages ou anniversaires !

1
2
3
PARTAGER