Paraître 10 ans plus jeune grâce à l’huile de coco !

Paraître 10 ans plus jeune grâce à l’huile de coco !

Vous avez envie de paraître 10 ans de moins ? Vous avez surtout envie de paraître beaucoup plus jeune que vous ne l’êtes en réalité et que les personnes qui vous connaissent vous le fassent remarquer ? Voici ce qui arrive quand vous utilisez de l’huile de coco tous les jours durant deux semaines consécutives !

Tout savoir sur l’huile de coco !

L’huile de coco de préférence bio est de plus en plus utilisée dans la préparation des cosmétiques que l’on trouve dans le commerce mais elle sera surtout votre meilleure alliée pour créer vous-même vos propres cosmétiques maison. Cette huile de coco a de nombreux bienfaits pour votre santé comme pour votre beauté. Une fois que vous l’aurez testé, vous ne pourrez plus jamais revenir à vos cosmétiques chimiques.

  • Soin des cheveux

Si vous avez des soucis au niveau de vos cheveux, qu’ils sont ternes, sans vie, qu’ils ne sont pas en pleine forme, vous pouvez vous faire un petit masque avec de l’huile de coco. Vous pouvez le mélanger avec d’autres ingrédients comme certaines huiles essentielles pour combiner tous les bienfaits de ces ingrédients naturels.

  • Soin des dents

L’huile de coco est un excellent antibactérien pour vos dents. Vous pouvez vous en servir comme un dentifrice classique de temps en temps ou encore faire des bains de bouche assez régulièrement avec.

Pour réaliser un bain de bouche maison pour prendre soin de ses dents avec de l’huile de noix de coco, vous devez prendre une cuillère à soupe ou une demi cuillère d’huile de noix de coco que vous allez faire légèrement fondre, mais très légèrement pour que l’huile soit un peu moins solide mais qu’elle ne soit pas liquide. Mettez la dans votre bouche et brossez vos dents normalement durant 3 minutes. Vous pouvez aussi vous rincer la bouche avec plusieurs minutes avant de recracher et de la rincer à l’eau claire.

  • Soin des pieds

L’huile de coco peut vous permettre de prendre soin de vos pieds en vous permettant d’enlever toutes vos callosités comme un gommage naturel et surtout de bien les hydrater pour qu’elles ne reviennent pas et avoir toujours les pieds bien doux et lisses.

  • Soin des ongles

Si vous avez envie de prendre soin de vos ongles pour qu’ils soient de nouveaux beaux et forts ainsi que de vos cuticules, vous pouvez mettre dessus un peu d’huile de coco solide de préférence bio extra vierge pour éviter les résidus de pesticides et laissez poser un petit moment le temps que l’huile pénètre bien avant de rincer le tout.

  • Soin du visage

Si vous avez envie de prendre soin de votre visage, de le nettoyer et de paraître 10 ans plus jeune, vous allez pouvoir le faire une réalisant un masque à base d’huile de noix de coco spécial visage. L’huile de noix de coco va venir détoxifier la peau de votre visage et faire sortir tous les impuretés pour que vous ayez une jolie peau et de pores affinés, refermés !

Vous savez tous sur les bienfaits de l’huile de coco pour votre corps, pour être en bonne santé et surtout prendre soin de votre beauté au jour le jour et paraître beaucoup plus jeune que vous ne l’êtes en réalité.

source: nutrilifetips

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.