Perdre 3 kilos en 3 jours, c’est possible !

Perdre 3 kilos en 3 jours, c’est possible !

Régime pour perdre 3 kilos en 3 jours !

Vous avez besoin de perdre quelques kilos avant un grand événement pour rentrer dans votre robe ou pantalon préféré ? Vous avez envie de relancer votre perte de poids mais vous n’y arrivez pas ? Ce régime express de quelques jours seulement va peut être pouvoir vous aider mais vous ne devez pas le renouveler plusieurs fois par an pour ne pas mettre votre santé en danger.

Perdre 3 kilos en 3 jours, c’est possible !

Généralement, il est déconseillé de faire des régimes express de quelques jours pour ne pas avoir de carences et surtout pour ne pas mettre votre santé en danger mais ils peuvent très bien être le point de départ d’une perte beaucoup plus importante pour vous motiver à retrouver un poids de forme et conserver votre bonne santé !

Ce régime est principalement destiné aux femmes, aux femmes qui ont quelques rondeurs à perdre mais les hommes peuvent aussi le faire sans aucune contrainte. Ils doivent juste ajouter 100 calories de plus au quotidien pour avoir un apport un peu plus conséquent adapté à leurs besoins journaliers.

Durant ces trois jours, vous devez respecter les consignes à la lettre sinon vous n’aurez pas les résultats escomptés et surtout vous ne devez surtout pas sauter le petit déjeuner qui est un repas très important dans la journée pour éviter les fringales et les envies de manger sucré.

  • Jour 1 :

Petit déjeuner : un demi pamplemousse, une tasse de café ou de thé et un toast de bain grillé avec deux cuillères à soupe de beurre de cacahuètes. Si vous n’aimez pas le beurre de cacahuètes ou que vous avez des allergies vous pouvez prendre du beurre d’amandes ou du humus. Vous ne devez pas ajouter de sucre à votre café ou votre thé, vous devez le prendre sans sucre.

Déjeuner : Une demi tasse de thon naturel, un toast de pain complet et de l’eau. Vous pouvez ajouter des légumes verts si ils sont cuits à la vapeur et les assaisonner avec des fines herbes pas avec du sel de table.

Dîner : 85 grammes de viande maigre, des haricots verts cuits à la vapeur, une demi banane et une petite pomme

  • Jour 2 :

Petit déjeuner : Un toast multi grains, un œuf brouillé et une demi banane

Déjeuner : Une tasse de fromage cottage, un œuf dur et des biscuits de blé complet sans sucre.

Diner : Vous pouvez prendre une tasse de légumes sautés avec un blanc de poulet grillé

  • Jour 3 :

Petit déjeuner : 5 biscuits au blé complet sans sucre, un toast au fromage et une petite pomme. Si vous n’aimez pas le fromage, vous pouvez le remplacer par un œuf. Ajoutez un thé ou un café sans sucre.

Déjeuner : Un toast de pain complet, un œuf dur et de la salade

Diner : une tasse de thon au naturel, une demi banane et un verre de lait.

Le but de ce régime express n’est pas de perdre à tout prix mais de prendre conscience des quantités dont vous avez besoin pour manger moins et surtout mieux !

Source: santeplusmag

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.