Pourquoi les grosses fesses envoûtent les hommes ?? La science répond !

C’est difficile à comprendre, mais c’est une vérité et un fait quotidien indéniable. C’est pourquoi mesdames nous vous proposons quelques conseils à suivre pour une allure séduisante et des fesses fermes.

Entrainer son corps :

Vous avez de petites fesses et vous vous en lassez…pas de panique, suivez ces étapes et vous allez les rebondir en un temps record

  • Marchez d’une façon qui met en valeur votre corps ou certaines parties de ce dernier : les épaules vers l’arrière et cambrez le bas de votre dos, ce qui fera en sorte que votre postérieur soit plus imposant et à amincir votre ventre et à faire ressortir votre poitrine.

 

  • Imitez la façon dont les mannequins défilent : il suffit d’imaginer qu’une ligne droite est dessinée sur le sol et placez ensuite votre autre pied sur cette ligne, juste devant l’autre puis continuez à marcher en mettant un pied devant l’autre, tout en serrant les fesses.

 

  • Entraînez vous plus pour développer vos muscles fessiers : Les exercices suivants réalisés au moins 3 fois par semaine vous permettront d’obtenir des résultats plus rapidement.