Pourquoi les grosses fesses envoûtent les hommes ?? La science répond !

Nul ne peut nier l’effet charmeur que Les grosses fesses ont sur les hommes. Une vérité que toutes les femmes valident à l’exception de quelques unes qui contestent l’idée sous prétexte que les goûts diffèrent et changent selon la maturité de l’homme.

Possible comme raisonnement, mais mes dames faites vous assez attention à ce qui se passe sur Instagram, le nombre de likes inimaginable que reçoivent les femmes ayant de grosses fesses. Ou bien regardez vous les clips musicaux ? Avez-vous déjà fait attention aux paroles qui ne cessent de mettre en valeur cette partie du corps féminin ?

Certes TOUT les hommes ne sont pas comme cela. Mais nous parlons ici d’une majorité écrasante.

C’est difficile à comprendre, mais c’est une vérité et un fait quotidien indéniable. C’est pourquoi mesdames nous vous proposons quelques conseils à suivre pour une allure séduisante et des fesses fermes.

Entrainer son corps :

Vous avez de petites fesses et vous vous en lassez…pas de panique, suivez ces étapes et vous allez les rebondir en un temps record

  • Marchez d’une façon qui met en valeur votre corps ou certaines parties de ce dernier : les épaules vers l’arrière et cambrez le bas de votre dos, ce qui fera en sorte que votre postérieur soit plus imposant et à amincir votre ventre et à faire ressortir votre poitrine.

 

  • Imitez la façon dont les mannequins défilent : il suffit d’imaginer qu’une ligne droite est dessinée sur le sol et placez ensuite votre autre pied sur cette ligne, juste devant l’autre puis continuez à marcher en mettant un pied devant l’autre, tout en serrant les fesses.

 

  • Entraînez vous plus pour développer vos muscles fessiers : Les exercices suivants réalisés au moins 3 fois par semaine vous permettront d’obtenir des résultats plus rapidement.

 

Soulevez votre bassin au-dessus du sol. Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés, et placez vos bras sur les côtés. Soulevez vos fesses vers le haut, puis abaissez-les. Effectuez 3 séries de 10 répétitions.

Accroupissez vous puis relevez vous tout en gardant les bras tendus devant vous. Lors de la flexion arrêtez vous lorsque les genoux auront décrit un angle droit. Répétez l’exercice 3 fois. 10 mouvements par série.

Placez vos jambes comme sur les startings blocks d’un départ de sprint. Baissez vous progressivement puis changez de jambes. 3 séries de 10 flexions chacune.

Vous pouvez aussi donner des coups de pied vers l’arrière. Dans un mouvement de déploiement de la jambe vers l’arrière. Il s’agit de le faire avec force et fermeté. Là encore, 3 séries de 10 mouvements.

  • S’habiller autrement

L’aspect vestimentaire est crucial aussi, certains vêtements mettent en valeur votre corps plus que d’autres. C’est pourquoi il faut accentuer ce point et ne porter que ce qui vous va vraiment et Choisir le pantalon adéquat. Avec la bonne paire de jeans, vos fesses apparaîtront facilement plus rondes et plus fermes. Lorsque vous achèterez une paire de jeans, considérez les choses suivantes :

  • un jean bien ajusté,
  • l’emplacement des poches,
  • les jeans taille haute ou basse
  • ceinture à la taille et de couleur foncée avec une chemise claire de préférence
  • servez vous d’une gaine
  • Évitez de porter des rayures horizontales ou des motifs autour de la taille.
  • N’hésitez pas à porter des talons hauts.
  • évitez les petits talons bas, et préférez les talons aiguilles.

Source: buzzdevrai

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.