Pourquoi mettre du papier aluminium sur vos dents ?

Vous pensez que cette dame est folle d’avoir recouverte ses dents avec du papier aluminium. Vous vous demandez sans doute pourquoi elle a mis du papier aluminium sur l’ensemble de ses dents et à quoi cela va-t-il servir ? Une fois que vous aurez compris pourquoi elle l’a fait, vous voudrez aussi en faire de même.

Avoir des dents blanches et éclatantes !

Si vous avez toujours voulu avoir des dents blanches et éclatantes comme dans les publicités pour les dentifrices ou pour les autres produits liés à l’hygiène bucco-dentaire, cette astuce devrait vraiment vous plaire car elle est très facile à reproduire directement chez vous et vous n’avez pas besoin de dépenser des fortunes chez le dentiste pour un blanchiment dentaire ou encore dans un kit pour dents blanches dont vous ne connaissez même pas la composition du produit.

 

De nos jours avoir des dents blanches et éclatantes tout le temps est presque impossible, surtout avec nos modes de vie de folie à courir dans tous les sens à longueur de temps. Certains produits que vous consommez au quotidien vous empêchent d’avoir les dents blanches comme le café, le thé, l’alcool ou encore la cigarette si vous fumez tous les jours. Même si vous avez une bonne hygiène bucco-dentaire, vous ne pourrez pas conserver vos dents blanches et éclatantes sauf si vous décidez de ne plus vous en servir du tout et de ne plus rien boire à part de l’eau et encore vous devrez la boire à la paille.

Pourquoi avoir choisir de l’aluminium ?

Si vous ne le savez pas déjà, l’aluminium est un métal que l’on ne peut pas avaler par voie orale. L’aluminium ménager n’est pas toxique pour la santé des consommateurs et la vôtre mais vous devez tout de même faire la plus grande attention pour ne pas avoir de soucis de santé par la suite.

Ne prenez pas non plus d’aluminium en poudre car le contact avec la peau de ce produit peut entraîner des complication respiratoires chroniques ou une hypersensibilité cutanée

3 ingrédients seulement pour avoir des dents blanches !

Pour réaliser vous-même cette recette maison pour vous blanchir les dents sans avoir besoin d’aller chez un dentiste ou dans un institut spécialisé, vous aurez besoin de trois ingrédients naturels et c’est tout !

Pour cela, vous aurez besoin de :

  • Bicarbonate de soude,
  • De sel,
  • D’un peu d’eau.

Vous n’aurez pas besoin d’autres ingrédients sauf sans doute d’un morceau de papier aluminium.

Préparation :

Mélangez tous les ingrédients inscrits ci-dessus pour former une pâte onctueuse un peu comme celle du dentifrice. Une fois que vous avez obtenu cette pâte, vous devez l’appliquer sur chacune de vos dents et l’envelopper dans du papier aluminium.

gt-1
Vous devez maintenir cette fixation au moins 30 minutes puis enlever le papier aluminium en mettant un peu d’eau tiède dessus. Le résultat que vous allez obtenir sera quasiment immédiat. Vous allez pouvoir constater que vos dents sont beaucoup plus blanches même si vous n’avez pas atteint le blanc parfait encore.

Pour avoir des dents bien blanches et les conserver durant longtemps, vous devez renouveler ce traitement au moins une fois tous les 10 jours environ. Vous ne devez pas le faire tous les jours car ce traitement peut attaquer l’émail de vos dents et les détériorer.

source: swagactu

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.