Quand vous allez rencontrer l’homme idéal de votre vie ?

Quand vous allez rencontrer l’homme idéal de votre vie ?

Vous êtes encore célibataire, vous l’êtes depuis longtemps et vous ne comprenez pas pourquoi alors que vous merveilleuse ? Vous ne savez pas pourquoi vous n’avez pas encore rencontré l’homme de votre vie alors que vous êtes parfaite ? C’est simplement que votre tour n’est pas encore venu, que le bon timing n’est pas encore là ! Une étude scientifique vient de le prouver !

Un jour mon prince viendra !

Les choses viennent toujours à point à qui sait attendre et bien cet adage doit être un peu vrai. La site Match.com a mener une enquête, une enquête réellement scientifique pour savoir : «  A quel âge peut-on rencontrer LA personne avec qui nous envisageons de nous engager ? ».

Pour que les réponses soient impartiales, les études ont été menées par des indépendants, par des scientifiques sur près de 2000 personnes au sujet de leurs relations pour résoudre cette fameuse équation. Plus la moitié des personnes interrogées ont répondu entre « 20 et 30 ans ».

Si vous voulez plus de précision, selon certains scientifiques l’âge moyen idéal pour une femme de rencontrer sa moitié serait 25 ans alors que vous un homme c’est un peu plus tardif sans doute parce que les hommes ont un peu plus de mal à se poser, un peu plus de mal à s’engager avec la personne de leur vie.

Le site internet Match.com ne s’est pas arrêté là, il a été encore plus curieux que cela pour savoir quelle est la durée moyenne des premiers « je t’aime » et le temps d’attente pour les fiançailles, pour s’engager chez les femmes. Les premiers « je t’aime » arrivent souvent au bout de 5 mois et l’idée de s’engager, de se fiancer arrive souvent après deux ans de relation.

Si vous avez passé cet âge ne vous inquiétez pas, ce sont des statistiques, ce ne sont que des moyennes et ce ne sont pas des paroles d’Evangile. Si vous avez plus de 25 ans ou plus de 28 ans pour les hommes c’est sans doute que vous n’avez pas encore eu l’occasion de rencontrer la bonne personne, de rencontre la personne qui vous donnera envie de vous engager. Chaque doit aller à son rythme comme dans les autres étapes de la vie.

Les choses à faire pour trouver l’âme sœur !

Outre cette enquête, il ne faut pas croire que l’amour de votre vie va vous tomber dans les bras comme ça, qu’il va tomber du ciel sans que vous ne fassiez rien. Il faut mettre toutes les chances de votre côté pour y arriver, pour pouvoir atteindre ce but.

Les spécialistes affirment que l’on peut trouver l’amour, on peut rencontrer son âme sœur un peu partout. Il n’y a pas d’endroit idéal pour rencontrer l’âme sœur, la personne avec qui vous allez vivre une longue relation et avec laquelle vous allez avoir envie de vous engager. Cette personne peut très bien se trouver sur votre chemin en allant au travail le matin, vous pouvez la rencontrer en soirée ou encore vous pouvez la rencontrer en partant en vacances.

Le mieux est d’être prêt à toutes les éventualités et de surtout ne pas passer tout votre temps à chercher cette personne. Ne perdez pas votre temps avec ça, ne vous mettez pas en mode « je veux me caser à tout prix ». Tout arrive toujours par arriver !

source: leseclaireuses

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.