Quel trait d’eye-liner choisir selon la forme de vos yeux ?

Astuce : comment maquillez vos yeux selon leur forme ?

Vous avez tout essayé pour façonnez votre regard et le rendre irrésistible mais vous n’êtes pas douées pour l’art du maquillage ? Même en regardant attentivement les tutos sur youtube, vous avez encore du mal à réussir un trait d’eye liner qui soit un minimum correct ?

Ne soyez pas frustrées car avec ces astuces vous allez vous y arriver et ce, sans devoir y passer de longues heures sans résultats satisfaisants !

Prenez note et suivez les instructions pour des yeux au tracé qui sublimera votre regard :

Pour donner l’illusion que vos yeux sont plus proches

eye - liner

Malgré toute votre volonté, ça ne ressemble à rien quand vous essayez de maquiller vos yeux de sorte à ce qu’ils aient l’air plus proche. Vos copines vous font toutes le temps des remarques à ce sujet et vous en avez assez ? Voici comment vous y prendre correctement :

Appuyez le trait d’eye -liner dans le coin interne de l’œil afin de créer un effet d’optique sans trop tirer vers la pointe extérieure pour ne pas avoir le résultat à l’opposé de votre souhait.

Pour donner l’impression que vos yeux sont éloignés

eye - liner

Vos yeux sont trop rapprochés et vous enviez vos copines ? Ne désespérez pas, il y’a une technique pour vous rapprocher les yeux ou du moins en apparence qui va vous ravir :

Il suffit juste de tracer un trait fin d’eye -liner dans le coin interne de l’œil et de l’étirer vers la pointe extérieure pour réaliser un effet « yeux étirés ».

Pour étirez vos yeux

eye - liner

Vous trouvez que vos yeux sont trop ronds ce qui les fait apparaître globuleux ? Inutile de continuer à porter des lunettes de soleil parce que vous ne les assumez pas !

Mettez-les plutôt en valeur en traçant un trait fin d’eye line d’environ 1cm sur l’ensemble da paupière en partant du coin interne de l’œil. Et voilà le travail !

Pour agrandir votre regard

eye - liner

Vous auriez aimé avoir de grands yeux mais les vôtres sont tellement petits qu’il vous arrive de penser à une chirurgie esthétique ? Inutile d’être aussi extrême ! Appuyez avec l’index sur votre paupière à plat sur la pointe extérieur du sourcil, puis dessinez un trait fin en le remontant de 3 à 4 mn vers la paupière supérieure puis descendez vers les cils inférieurs situés au coin de l’œil.

Petite méthode en bonus : Placez la tête droite face à un miroir, les coudes posés sur une table pour ne rater votre traçage d’eye-liner.

Pour rendre votre regard hypnotisant 

eyeliner_yeux-amande10915-1

Même si vous avez de très beaux yeux qui rendent vos copines jalouses, un regard a toujours besoin de plus d’éclat ! Alors pour embellir davantage le vôtre : Tracez un trait fin et épaississez-le à mesure qu’il atteint le coin externe de l’œil ainsi que le bas des cils inférieurs.

Pour remonter votre regard

eye - liner

Pour les autres, vous avez toujours l’air fatigué parce que la forme de vos yeux les met dans la confusion…C’est ennuyant mais pas sans solution ! Maintenez la paupière supérieure avec le majeur placé juste au milieu du sourcil. Ensuite, tracez ensuite un trait partant du coin interne de l’œil allant vers l’extérieur chose qui rendra votre regard plus profond. D’ailleurs, pour un meilleur résultat, flouez le trait avec un pinceau avant de le prolonger vers les tempes en partant du coin interne de l’œil vers l’extérieur.

source: leseclaireuses

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.