Quelles sont les attentes des femmes et la réalité ?

Les femmes sont très exigeantes avec elles-mêmes mais surtout avec les autres. Elles ont beaucoup d’attente dans la vie mais la réalité peut parfois être à des années lumières de leurs attentes, de leurs envies. Faisons un petit tour d’horizon de ce qu’attendent les femmes et de ce qu’elles ont ou font dans la réalité, en réalité. Le contraste est saisissant et nous montre qu’il faut peut-être se contenter de ce que l’on a et non pas essayer d’être parfait, d’atteindre la perfection.

Tout ce que veulent les femmes !

  • Les cheveux courts

Toutes les femmes rêvent d’avoir les cheveux courts mais surtout de ressembler à la magnifique Nathalie Portman en se coupant les cheveux. Malheureusement, il faut redescendre un peu sur terre. Vous êtes peut-être belle et séduisante mais jusqu’à preuve du contraire vous n’êtes pas Nathalie Portman alors demandez conseils à votre coiffeur visagiste avant de prendre une telle décision pour ne pas ressembler à tata Odette en sortant du salon de coiffure.

  • La façon de dormir

Vous pensez que vous allez dormir comme dans les films en mettant un bandeau sur vos yeux pour éviter que les rayons du soleil ou que la lumière du jour ne vous dérange. Vous pensez que vous allez être simplement allongée dans votre lit comme une vraie princesse, comme dans un compte de fée et bien détrompez-vous. Dans la plupart des cas, vous mettez votre oreiller sur votre tête pour cacher la lumière quand vous n’avez pas de rideau dans votre chambre ou pas de volet et vous avez un air de chien battu au réveil !

  • La demande en mariage