Quelles sont les attentes des femmes et la réalité ?

Les femmes sont très exigeantes avec elles-mêmes mais surtout avec les autres. Elles ont beaucoup d’attente dans la vie mais la réalité peut parfois être à des années lumières de leurs attentes, de leurs envies. Faisons un petit tour d’horizon de ce qu’attendent les femmes et de ce qu’elles ont ou font dans la réalité, en réalité. Le contraste est saisissant et nous montre qu’il faut peut-être se contenter de ce que l’on a et non pas essayer d’être parfait, d’atteindre la perfection.

Tout ce que veulent les femmes !

  • Les cheveux courts

Toutes les femmes rêvent d’avoir les cheveux courts mais surtout de ressembler à la magnifique Nathalie Portman en se coupant les cheveux. Malheureusement, il faut redescendre un peu sur terre. Vous êtes peut-être belle et séduisante mais jusqu’à preuve du contraire vous n’êtes pas Nathalie Portman alors demandez conseils à votre coiffeur visagiste avant de prendre une telle décision pour ne pas ressembler à tata Odette en sortant du salon de coiffure.

  • La façon de dormir

Vous pensez que vous allez dormir comme dans les films en mettant un bandeau sur vos yeux pour éviter que les rayons du soleil ou que la lumière du jour ne vous dérange. Vous pensez que vous allez être simplement allongée dans votre lit comme une vraie princesse, comme dans un compte de fée et bien détrompez-vous. Dans la plupart des cas, vous mettez votre oreiller sur votre tête pour cacher la lumière quand vous n’avez pas de rideau dans votre chambre ou pas de volet et vous avez un air de chien battu au réveil !

  • La demande en mariage

Vous avez vu des milliers de films d’amour, des comédies avec de l’amour à l’eau de rose en veux-tu en voilà et vous avez envie que la demande en mariage que votre futur marié va vous faire soit plus que mémorable. Vous vous attendez à une calèche avec les chevaux blancs de Cendrillon ou encore à une demande insolite mais dans la réalité vous êtes loin du compte. Vous aurez plutôt l’écrin d’une bague avec un petit papier dedans qui vous dira que c’est un poisson d’avril et que vous devez arrêter de trop vous prendre au sérieux, de vous croire dans un film d’amour !

  • Session photo dans l’eau

Vous avez envie de faire des photos en sortant de l’eau, en sortant de la mer avec les cheveux qui ruissèlent comme Kim Kardashian ou comme d’autres grandes stars, comme d’autres grands mannequins du monde entier. Vous vous prenez comme une grande star de magazine mais dans la réalité les choses ne se passent pas vraiment comme cela. Vous risquez d’avoir un jet d’eau en plein dans la tête et de ressembler à une pieuvre.

  • Passer des heures à se préparer

Vous avez passer des heures à vous préparer pour ressembler à une grande star de cinéma comme Kiera Knightley mais dans la réalité les choses ne sont pas vraiment comme dans vos rêves. Une fois que vous avez passé des heures à vous préparer, vous allez tout de même ressembler aux méchants Minions quand ils se transforment et qu’ils sont violet.

  • « Je vais me faire un super maquillage »


Vous avez décidé de vous faire un super maquillage, vous avez essayé de tester la dernier technique de maquillage à la mode comme l’ombré lips horizontal dont toutes les bloggeuses du monde parle. Vous avez tous les accessoires nécessaires devant vous et vous commencez votre œuvre mais une fois que vous avez terminé, vous vous rendez compte que le résultat est plus proche du maquillage de clown que de celui de Gigi Hadid.

Entre les attentes des femmes et la réalité, il y a un fossé énorme alors il faut se résoudre à changer de rêves.

source: sympa-sympa

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.