Quelques conseils de maquillage pour être toujours au top sans en faire trop !

Quelques conseils de maquillage pour être toujours au top sans en faire trop !

Vous avez envie de connaître toutes les astuces, tous les conseils de grandes blogueuses de mode, de maquillage pour être toujours aussi belle qu’elles ? Vous avez envie de connaitre des astuces de pro pour être toujours la plus belles ? Voici 5 conseils simples à suivre dans la vie de tous les jours pour être toujours fabuleuse !

Les pouvoirs du maquillage !

Le maquillage a de nombreux pouvoirs car il peut faire de nombreux miracles, vous pouvez tout faire avec et surtout un bon ravalement de façade pour vous sentir bien, pour vous sentir toujours belle même quand vous n’avez pas dormi depuis des jours à cause de votre bébé, que vous n’avez pas le temps de passer des heures devant le miroir le matin ou que vous êtes surmenée à longueur de temps.

Quelques conseils de maquillage pour être toujours au top sans en faire trop !

Le but du maquillage est une mise en beauté pas faire un gros ravalement de façade avec les fondations visibles. Tout doit être dans la mesure et la discrétion car si vous avez de nombreuses imperfections et que vous en mettez trop, elles risquent de se voir encore plus.

  • Smokey eyes et bouche nude

Dans le maquillage, il ne faut pas en faire trop. Si vous faites des yeux charbonneux, des yeux profondeurs, vous devez laisser le reste beaucoup plus classique et faire une bouche nude car sinon cela va faire un peu trop. Pour faire un smokey eyes, vous devez avoir un teint parfait. Optez pour un fond de teint, une base qui va simplement unifier votre teint car vous allez mettre en valeur vos yeux. Pour la bouche, choisissez un rouge à lèvre ou un gloss mat de préférence nude. La teinte doit être proche de celle de vos lèvres.

  • Rouge à lèvres rouge et trait d’eye-liner noir

Si vous voulez être glamour sans en faire trop, vous devez absolument opter pour un rouge à lèvres rouge intense et un simple trait d’eye-liner noir comme les danseuses de flamenco. Ce maquillage est un classique de classique, il est super glamour et il permet de vous mettre en valeur sans pour autant en faire trop. N’oubliez pas de faire une petite virgule avec votre eye-liner, vous n’avez pas besoin de mettre une couleur sur votre paupière, laissez-la naturelle.

  • Teint parfait et rouge à lèvres foncé

Les rouges à lèvres foncés sont au top de la tendance en ce moment. On en voit partout et sur tous les défilés de haute couture. Pour illuminer le visage, rien de mieux qu’un joli rouge à lèvres foncé. Choisissez des couleurs comme le bordeaux, comme le rouge, le lit de vin ou encore le marron et le violet foncé. Pour appliquer un rouge à lèvres foncé, vous devez avoir un teint bien travaillé, un teint parfait à la fois uni et lisse.

  • Un fard marron avec un rouge à lèvres pêche

Cette combinaison va très bien à des personnes, des femmes qui ont un teint très clair et qui ont les cheveux aussi clairs comme les blondes. C’est le combo parfait si vous souhaitez vous mettre en valeur, vous maquillez dans pour autant en faire trop. Tout cela est très naturel et va vous donner bonne mine. Vous pouvez le porter partout même pour aller au travail ou pour sortir avec vos copines.

  • Un fard lilas avec un rouge à lèvres rose


Ce combo est un peu osé mais il peut faire son petit effet surtout en soirée alors n’hésitez pas à le tester !

source: rougeframboise

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.