Qui est l’homme le plus beau du monde selon la science ?

Qui est l’homme le plus beau du monde selon la science ?

La science peut nous permettre de prouver tout ce que l’on veut et de trouver des réponses à toutes questions que l’on se pose. Aujourd’hui, les scientifiques ont cherché à savoir (par la science, bien sûr) qui est le plus bel homme au monde. Qui a eu la chance de remporter cette palme ? Un petit tour d’horizon des plus beaux hommes de la planète.

Comment ce classement a été réalisé ?

Ce classement a été réalisé en calculant le degré d’attraction, d’attractivité d’une personne. Pour faire ce calcul, il faut prendre une photo où la personne ne sourit pas, une photo où la personne regarde directement l’appareil et où ses cheveux dégagent son visage.

Il suffit d’imprimer cette photo sur une feuille de papier A4 et de faire les calculs nécessaires. Plus vous vous approchez du chiffre 1,618 et plus la personne est considérée comme attirante.

Pour cela, vous devez mesurer :

  • Nez

Il faut mesurer la longueur du nez du point le plus large jusqu’au milieu des sourcils. Divisez la largeur du nez. Si le résultat est égal à 1,618, c’est que votre nez est parfait.

  • Lèvres

Comme pour le nez, il faut mesurer la longueur des lèvres et la diviser avec la largeur du nez. Les lèvres parfaites obtiennent 1,618.

  • La forme du visage

Il faut diviser le visage en 3 parties. Depuis la ligne de naissance des cheveux jusqu’à la ligne des sourcils, depuis la ligne des sourcils jusqu’à la base du nez et de la base du nez jusqu’au menton. Toutes les parties doivent avoir la même longueur pour que ton visage soit parfait.

Tout savoir sur l’homme le plus beau du monde

Depuis quelques années de nombreux classements sont réalisés pour déterminer qui est la plus belle femme du monde mais personne ne s’est réellement intéressé aux hommes et leur pouvoir de séduction, d’attraction.

Il n’est pas question de favoriser les femmes au profit des hommes alors pour ne pas faire de jaloux les scientifiques ont aussi établi le classement des plus beaux mâles de la planète et on peut dire que vous allez être gâtés !

  • Georges Clooney

Il obtient plus de 91% d’attractivité ce qui est un excellent score et cela fait de lui l’homme le plus séduisant du monde. Le résultat ne fait aucun doute et il faut dire qu’il plait beaucoup aux femmes.

  • Bradley Cooper

C’est le second mâle à être le plus attractif au monde avec lui aussi plus de 91% selon la méthode de calcul définie par les scientifiques. Il faut aimer son style mais pourquoi pas, il est plutôt séduisant.

  • Brad Pitt

Le grand Brad Pitt obtient plus 90,5% ! A croire que l’on n’a vraiment pas besoin de faire des calculs scientifiques pour savoir qu’une personne est attractive ou non ! Si Angelina Jolie n’en veut vraiment plus il y a tout un tas de femmes qui seraient prêtes à prendre sa place dans le cœur du beau Brad.

  • Harry Styles

L’un des chanteurs du groupe « One Direction » a lui près de 89,6% et il a été classé comme ayant les yeux et le menton les plus parfaits de tous. Le jeune homme fait tomber les filles comme des mouches et sort avec les plus grands top modèles de la planète.

source: sympa-sympa 

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.