Recette d’un masque capillaire naturelle pour gagner du volume – Astuce de fille

Recette d’un masque capillaire naturelle pour gagner du volume

Le masque capillaire que nous vous proposons aujourd’hui est un masque à base de cacao . Le cacao va augmenter le volume de vos cheveux mais va également renouveler leur structure ce qui leur redonnera douceur et brillance !

De plus, ce masque au cacao stimule les racines des cheveux et accélère leur croissance. Une utilisation régulière du masque rend les cheveux plus épais et plus volumineux.

Recette:

  • 1/2 verre de kéfir mélangé avec 1 cuillère à café de cacao et 1 jaune d’oeuf.
  • Appliquez une partie du mélange à la racine et étalez sur toute la longueur des cheveux avec un peigne.
  • Lorsque le mélange sur les cheveux commence à sécher, appliquez une autre couche, puis encore une autre. Ensuite, mettez un sac de nylon sur vos cheveux.
  • Mettez une serviette chaude sur la tête et attendez 20-30 minutes. Ensuite, lavez vos cheveux comme d’habitude.
  • Le masque doit être appliqué sur cheveux sales et secs.

Pour atteindre des résultats visibles à long terme, utilisez ce masque 2 à 3 fois par semaine pendant 2 mois.

Si vous utilisez le masque une fois de temps en temps, le volume sera visible immédiatement après son utilisation. Si utilisé régulièrement, le volume obtenu durera 2 ou 3 jours.

Attention :  si vous avez des cheveux blonds, et que vous utilisez constamment ce masque de cacao, la couleur de vos cheveux peut changer, puisque le cacao est un moyen naturel que l’on utilise pour assombrir les cheveux.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.