Seulement deux tasses par jour pendant une semaine pour avoir un ventre plat !

Une boisson naturelle pour avoir un ventre plus plat !

Vous avez envie d’avoir un ventre plat sans pour autant passer des heures à la salle de sport à faire des abdominaux ? Vous en avez marre de voir votre petit bourrelet disgracieux rebondir à chaque fois que vous faites un effort ? Vous avez juste envie de vous débarrasser rapidement de votre graisse abdominale disgracieuse et dangereuse pour votre santé ? Voici la recette d’une boisson qui va vous aider à la faire fondre en un rien de temps.

Quelques règles de bas à respecter !

Cette boisson naturelle va vous aider à venir à bout de votre graisse abdominale plus facilement mais vous devez la combiner avec une alimentation saine, une alimentation variée, riches en fibres, en fruits et légumes et pauvre en sucre raffiné. Vous devez aussi prendre le temps, vous motiver pour faire un peu d’exercice physique tous les jours. Si vous ne pouvez pas vous rendre dans une salle de sport tous les jours, vous pouvez au moins faire un peu de marche à pied que ce soit pour aller chercher vos enfants à l’école, descendre une station avant celle de votre travail et finir le reste à pied, monter les escaliers pour aller à votre bureau ou rentrer chez vous au lieu de prendre l’ascenseur. Tous ces petits gestes simples du quotidien vous permettent de faire de l’exercice physique modéré tous les jours sans que vous ne vous en rendiez compte, sans que vous soyez transpirante à longueur de temps et surtout ils sont bons pour votre santé, pour vous libérer de votre graisse abdominale en plus de boire cette boisson qui va drainer tout cela.

Recette naturel du thé brûle-graisse au gingembre !

Pour réaliser cette recette du thé brûle-graisse au gingembre, vous aurez besoin de :

  • 1 petit morceau de gingembre frais ou un gramme de gingembre en poudre,
  • 1 citron,
  • 1 cuillère à soupe de miel,
  • 4 tasses d’eau.

Préparation :

Dans un premier temps, commencez par râper votre morceau de gingembre frais et découpez-le en deux. Coupez le citron également en deux et faites un jus avec ce citron. Faites bouillir de l’eau et mettez-y le morceau de gingembre frais préalablement râpé, vous ne devez pas mettre plus d’une cuillère à café car cela risque d’être trop fort. Ajoutez le miel et le citron à ce mélange et laissez le tout infuser en pensant à mélanger de temps en temps.

Vous devez consommer ce thé brûle-graisse au gingembre au moins deux fois par jour. Une fois le matin à jeun et une autre fois dans l’après-midi. Vous devez réaliser une cure d’au moins une semaine pour voir les premiers effets sur votre poids, sur votre ceinture abdominale. Pensez à bien respecter les dosages car comme tout il ne faut pas non plus en abuser car le gingembre à haute dose n’est pas très bon.

Quels sont les bienfaits du gingembre ?

Le gingembre est très bon pour la santé car il a un effet brûle-graisse surtout si vous avez envie de perdre du poids. Son action thermogénique va accélérer votre métabolisme et vous permettre de brûler encore plus calories et de faire disparaitre votre graisse abdominale que vous détestez tant.

source: santeplusmag

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.