Tendance ! Cette coloration rose quartz va vous donnez un look d’enfer pendant le printemps 2018

On n’a même pas eu le temps de découvrir les tendances de l’automne hiver que l’on parle déjà de celles du printemps de l’année suivante. Avec toutes les colorations qui ont fait leur apparition cette année et que l’on n’a même pas encore essayé tellement cela va vite, celle-ci au moins on a eu le temps de la voir venir afin de prévoir de l’essayer !

View this post on Instagram

yes.

A post shared by POPUPFLORIST (@popupflorist) on

Super jolie, la nuance de cette coloration rose quartz va inévitablement vous séduire de par son côté originale et sexy à la fois. Très en vogue sur les podiums en prévision du prochain été, on a découvert cette sublime couleur pendant le défilé du célèbre Alexander Wang où un mannequin a défilé en la portant. Très remarquée tellement elle envoie de l’effet, le créateur de monde a choisi d’ajouter une petite touche de fantaisie aux coiffures pour changer des top modèles aux cheveux blond platine.

Si vous êtes tentées et vous voulez porter cette couleur, alors lisez ce qui suit car on va tout vous apprendre sur la superbe tendance à venir :

Les saisons passées, toutes les férues des tendances capillaires ont marqué les réseaux sociaux avec leurs coiffures hautes en couleurs ou les longueurs plus clairs que la racine sans oublier bien sur les crinières licorne aux couleurs flashy…etc cela va très vite et si l’on veut suivre, il va falloir être sans cesse à l’aguet sur instagram où en suivant certaines icônes de la mode.

En ce qui concerne cette couleur rose quartz qui va faire des ravages pendant le printemps 2018, c’est une teinte pâle et laiteuse comme vous pouvez voir sur les photos.

View this post on Instagram

😍 Boa noite

A post shared by Tumblr Fotos (@pravoceinspirar) on

Si vous n’avez pas peur d’oser, sachez que le rose sera toujours branché l’année prochaine et même si c’est un peu voyant cela reste quand même agréable à voir pour les yeux ! Facile à porter en plus avec sa douce nuance, vous n’aurez aucun mal à choisir vos tenues.

Grâce à ses reflets rosés, elle sublimera aussi votre visage et vous donnera un air féerique qui risque de vous attirer des regards appréciateurs et si vous aimez qu’on vous remarque, ce sera chose faite à coup sûr !

En adoptant cette couleur, le rose prendra des reflets aléatoires qui dépendent cependant de la couleur de base votre chevelure et vous donnera un style vraiment unique. Si vous aimez cette couleur, voici l’occasion d’ailleurs d’assumer votre côté girly. Par contre, si vous travaillez dans une structure un peu stricte, vous pouvez toujours choisir une coloration éphémère qui durera peu de temps, peut-être 1 jour, une semaine ou quelques mois selon votre volonté.

Par ailleurs, si vous en mourrez d’envie malgré vos hésitations, le meilleur choix à faire et d’opter pour une coloration rose quartz éphémère, ainsi vous aurez non seulement la possibilité de voir si cela va avec votre visage mais en plus cela vous permettra d’être plus sereine en sachant qu’elle va bientôt disparaître en cas de regrets.

Source: rougeframboise

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.