Top 8 des pires phrases de rupture de tous les temps

Se faire larguer n’est pas du tout un moment facile, en général c’est une étape douloureuse qui peut laisser des traces. Ce n’était pas le bon mais pourtant vous l’aimiez et vous pensiez avoir construit une belle histoire.

Pourtant il vous quitte et il le fait bien sûr en vous sortant des discours complètement ridicules car la sincérité n’est pas son fort. Dans cet article, nous avons réuni les 8 phrases de rupture les moins crédibles de tous les temps. S’il vous a balancé une de ces phrases, alors soyez heureuse que ce soit terminé car il n’en valait pas du tout la peine.

1. « Tu es trop bien pour moi »

Une phrase typique du mec trop lâche pour admettre qu’il n’est tout simplement pas amoureux de vous. En gros le problème vient de lui et pas de vous, et bien ne tentez pas de le retenir car oui effectivement vous méritez mieux !

2. « J’ai besoin de me retrouver moi-même »

Ah parce que c’est possible de se perdre soi-même quoi ? Ridicule, ce genre de phrase toute prête ne sort pas du coeur, 10 minutes après vous avoir quitté il sera en pleine recherche d’une autre et non de lui-même.

1
2
3
4
PARTAGER