Top 8 des pires phrases de rupture de tous les temps

Se faire larguer n’est pas du tout un moment facile, en général c’est une étape douloureuse qui peut laisser des traces. Ce n’était pas le bon mais pourtant vous l’aimiez et vous pensiez avoir construit une belle histoire.

Pourtant il vous quitte et il le fait bien sûr en vous sortant des discours complètement ridicules car la sincérité n’est pas son fort. Dans cet article, nous avons réuni les 8 phrases de rupture les moins crédibles de tous les temps. S’il vous a balancé une de ces phrases, alors soyez heureuse que ce soit terminé car il n’en valait pas du tout la peine.

1. “Tu es trop bien pour moi”

Une phrase typique du mec trop lâche pour admettre qu’il n’est tout simplement pas amoureux de vous. En gros le problème vient de lui et pas de vous, et bien ne tentez pas de le retenir car oui effectivement vous méritez mieux !

2. “J’ai besoin de me retrouver moi-même”

Ah parce que c’est possible de se perdre soi-même quoi ? Ridicule, ce genre de phrase toute prête ne sort pas du coeur, 10 minutes après vous avoir quitté il sera en pleine recherche d’une autre et non de lui-même.

3. “J’ai besoin d’un break”

Voilà le genre de débilité qui nous énerve énormément, s’il a besoin d’un break il vaut mieux tout stopper et cela pour toujours, tout simplement car vous n’êtes pas un jouet que l’on prend et que l’on repose quand on s’est fatigué de jouer avec !

4. “Je préfère qu’on reste amis”

Et bien pourquoi n’avoir pas dit cela avant d’entamer la relation ? Voilà un exemple de quelqu’un qui ne sait pas du tout ce qu’il veut, il vaut mieux passer son chemin.

5. “Mon ex me manque trop”

Il y a-t-il franchement une phrase plus blessante que celle-ci ? Là il n’y a rien à dire ni à faire, laissez-le retrouver son ex, dans l’histoire vous ne perdez pas grand chose !

6. “J’ai peur de m’engager” 

Cette phrase peut parfois être sincère car certaines personnes ayant peur de souffrir ne veulent pas s’engager mais on vous conseille de ne pas perdre de temps avec les hommes qui ne savent pas vraiment ce qu’ils veulent car un jour il voudra du sérieux et le lendemain au final il ne voudra plus rien !

7. “Notre relation va trop vite”

Dans ce cas autant mettre le point mort, si le fait de s’aimer et de montrer cet amour ne lui convient pas, alors passez à autre chose.

8. “Tu ne plais pas assez à ma famille”

Voilà une phrase bien stupide car vous n’êtes pas censée sortir avec sa famille mais avec lui. Laissez-le donc avec sa famille et allez voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs !

Et vous ? Quelles sont les phrases de rupture les plus stupides que vous avez déjà entendus ? N’hésitez pas à partager cela avec nous en laissant un commentaire !

PARTAGER