Tout savoir sur le maquillage des brunes

Tout savoir sur le maquillage des brunes

Astuce de fille vous propose aujourd’hui un article sur le maquillage des brunes.
Certaines couleurs vont mieux aux brunes qu’aux blondes et vice versa.
C’est pour cette raison qu’il existe des codes pour les brunes.
Les brunes doivent choisir impérativement leur fond de teint en fonction de leur carnation :
   – Celles qui ont la peau mate opteront pour des couleurs ensoleillées. Les brunes à la peau mate opteront pour un blush de couleur rouge ou orangée (briques, abricot, caramel…).
   –Celles qui ont le teint clair choisiront une base beige neutre ou beige rosée.Pour les joues, les brunes à la peau claire choisiront un blush de couleur rosée (bois de rose, framboise…),

Il est important d’effacer les imperfections apparentes et d’unifier le teint, mais en évitant l’effet « masque »

1. Magnifier les lèvres

80709073_o

  • Conseil pour les brunes à la peau claire :En journée, pour relever la couleur naturelle de leurs lèvres, vous pourrez opter pour  des teintes cannelle, terre cuite ou rouges épicées, en gloss ou en baume à lèvres, qui mettront en valeur leur belle crinière.

raine fever

  • Conseil pour les brunes à la peau mates : Côté rouges à lèvres, les teints mates pourront presque tout se permettre : rouges, fuchsias, violets… D’une manière générale, plus la carnation sera mate, plus la couleur de la bouche pourra se permettre d’être foncée.

En soirée, les rouges sombres seront à privilégier pour un effet « brune fatale » ou « brune mystérieuse ». (Nos conseils pour le maquillage des lèvres)

Souligner les yeux

Pour maquiller leur regard, les brunes ne doivent pas seulement tenir compte de leur teinte de cheveux, mais également de la couleur de leurs yeux.

D’une manière générale, les brunes pourront porter des couleurs métalliques (or, argent, bronze, cuivre…) en fard à paupières et devront choisir un mascara noir.

Idées de maquillage pour les brunes en photos

Maquillage brunes

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.