Tout savoir sur votre signe astrologique !

Grace à cet article vous saurais tout ce qu’il y’a à savoir sur votre signe !

Bélier 

  • Caractère :

Dynamique, entreprenante, pétillante, vive, passionnée, vous êtes un vrai boute-en-train. Vous vivez au jour le jour sans vous poser de questions et vous êtes spontanée.

 

  • Argent :

Vos relations avec l’argent sont complexes car vous avez tendance à céder facilement à la tentation. Ainsi, vous ne faites pas vraiment partie de celles qui économisent.

 

  • Travail :

Vous ne concevez pas votre activité sans mouvement et rebondissement. Ainsi, vous avez besoin de vibrer au quotidien. Indépendante, vous avez énormément de mal à vous plier à une hiérarchie et si vous le faites, c’est bien souvent par obligation. Votre carrière est assez importante à vos yeux et vous aspirez à un certain niveau de réussite.

 

  • Orientations :

les métiers en rapport avec le mouvement, le dépassement de soi, le risque, la reconnaissance. Les carrières militaire, sportive, voire en relation avec la politique. Les activités libérales (chirurgien, anesthésiste, dentiste, généraliste, acupuncteur…). Les activités commerciales (VRP, représentant, négociateur, homme d’affaire…). L’art, la publicité…

 

  • Amitié :

Hétéroclite, vos amis viennent de tous les milieux et sont de tous les âges. Ainsi, vous avez besoin de diversité pour ne pas vous ennuyer et cela ne vous rend pas toujours fidèle dans vos relations. Cependant, lorsque vous vous impliquez, vous donnez tout ce que vous avez.

 

  • Affectif :

Comme bien des passionnées, vous entretenez des relations de force avec les autres et vous ne pouvez pas vivre sans amour. Si vous trouvez la perle rare, vous pouvez tout donner et tout sacrifier, en revanche, si ce n’est pas le cas, vous pouvez passer votre vie à rechercher l’amour.
En couple, vous êtes entière, dynamique, étonnante, surprenante et votre moitié ne pourra pas s’ennuyer à vos côtés. Votre besoin d’intensité est souvent la cause de désaccords, d’incompréhensions, de tensions au sein de votre relation.

 

  • Bien-être :

Vous possédez un grand potentiel vitalité et vous ne supportez pas de vous sentir fébrile. Ainsi, vous vous dépassez constamment même si cela doit avoir des répercussions importantes sur votre organisme sur le long terme.

Taureau

  • Caractère :

Entière, volontaire, rationnelle, sensible et créative, vous évoluer en fonction de vos émotions tout en gardant une certaine maîtrise de vous. Posée, réfléchie, vous ne faites rien au hasard. Serviable, vous aimez rendre service à votre prochain et vous savez faire preuve de disponibilité.

  • Argent :

C’est un élément important de votre vie. Il vous rassure et vous savez parfaitement l’utiliser pour donner vie à vos envies. Économe, bon gestionnaire, vous avez le sens des affaires et votre épanouissement passe par l’investissement.

  • Activité :

Vrai bourreau de travail, vous êtes une perfectionniste qui a besoin de s’investir à fond dans son activité. Sans forcément être carriériste, vous avez toutefois de l’ambition et vous ne vous en cachez pas. Vous avez le goût pour la recherche, pour les travaux de longue haleine. Respectueuse des règles, vous savez vous plier à la hiérarchie.

  • Orientations :

La gestion, la finance, l’immobilier, l’architecture, le commerce, la gastronomie, la restauration, la peinture, la musique, le chant, la sculpture, le prêt à porter, l’orthophonie, la rééducation vocale, l’animateur… Les métiers médicaux en relation avec la gorge, les oreilles, la thyroïde…, l’agriculture, la viticulture…, fleuriste…

  • Amitié :

Vous êtes méfiante et vous n’accordez pas votre amitié à n’importe qui. Ainsi, vous avez tendance à vous montrer très sélective dans vos relations. Cependant, lorsque vous donnez votre confiance, c’est pour longtemps. Vous êtes une fidèle et l’amitié représente énormément.

  • Affectif :

L’amour et les sentiments sont une composante principale de votre vie, d’ailleurs, vous ne concevez pas de vivre sans ! Comme une grande partie des signes Terre, vous misez sur la stabilité et vous aspirerez à trouver l’Amour avec un grand A. Sensuelle, pleine de charme, vous êtes une séductrice -sages-.
À deux, vous vous montrez intentionnée, attentive. Très attachée à vos habitudes, vous avez besoin d’être rassurée par votre moitié. La complicité, l’harmonie, la douceur et le romantisme sont des valeurs cruciales qui vous permettent de vous épanouir.

  • Bien-être :

Robuste, vous possédez une nature solide. Vous avez une grande capacité de récupération même si votre organisme tourne au ralenti.

Gémeaux

  • Caractère :

Communicative, douce, curieuse, caustique, vive d’esprit, enthousiaste et sympathique, vous êtes un être sociable. Insouciante, légère et inconstante, vous vivez au rythme de vos envies, de vos humeurs ou des événements. Véritable caméléon, vous savez vous mettre instantanément au diapason des personnes qui vous entourent. Funambule (de l’Air), vous vous adaptez facilement à toutes les situations. Curieuse, vous vous intéressez à tout et vous pouvez parfois jouer les commères !

 

  • Argent :

 

Il n’est pas essentiel à votre bien-être, c’est simplement un outil qui vous permet de vous évader et de lâcher prise avec le quotidien. Aérienne, certaines natives ont d’ailleurs bien du mal avec la valeur de l’argent, ce qui se ressent sur la gestion de leur budget. Plus dépensière que fourmi, vous avez la main légère et vous connaissez souvent des rappels à l’ordre de votre banquier.

 

  • Activité :

 

Vous ne concevez pas votre activité sans communication ou sans mouvement. Dynamique, tonique et intrépide, vous avez besoin de vous exprimer. Votre esprit d’analyse vous permet de décortiquer rapidement les données d’un problème et d’en trouver la solution. Observatrice et curieuse, vous n’aimez pas rester sur vos acquis ce qui vous incite à sans cesse renouveler vos connaissances afin de vous ouvrir à de nouveaux domaines. Adaptable, vous n’avez pas peur de vous remettre en question. Orientations : La communication, le marketing, la publicité, le commerce, le tourisme, le social, les voyages, la science, la médecine, le paramédical, la pharmacologie, la psychologie, la recherche, la technologie, le journalisme, la critique, l’enseignement, le théâtre, l’audiovisuel, l’écriture, l’informatique, les ressources humaines…

 

  • Affectif :

 

Indépendante, aérienne, insouciante, légère et inconstante, vous avez beaucoup de mal à trouver un équilibre amoureux. Ainsi, pour arriver à une certaine stabilité, vous devez trouver quelqu’un qui vous ressemble. Il n’est donc pas rare de vous voir papillonner avant de vous poser. Cérébrale, vous avez tendance à intellectualiser votre relation ce qui vous fait parfois manquer de profondeur. Les sentiments vous font peur et vous passez le plus clair de votre temps à jouer un rôle ou à essayer de maintenir une apparence. En couple, vous misez sur l’échange, l’écoute ainsi que le partage. Vous n’aimez pas les conflits et lorsque des tensions éclatent, vous préférez prendre la fuite. Indépendante, vous avez besoin de liberté et vous détestez vous sentir étouffée.

 

  • Bien-être :

Rapide, dynamique, votre rythme de vie est souvent intrépide et irrégulier. Changeante et en proie aux sautes d’humeur, vous devez apprendre à avoir une hygiène de vie plus adapter à votre personnalité ou vos réels besoins. Votre nervosité et votre cérébralité vous rendent sensible au stress.

Cancer

  • Caractère :

Sensible, intuitive, rêveuse, imaginative, créative, vous avancez au feeling. Conservatrice, vous êtes très attachée à vos racines. Manquant parfois de persévérance, vous avez tendance à vous disperser et vous passez souvent d’un projet à un autre. Curieuse, vous avez besoin de nourrir votre imaginaire. Douce, chaleureuse, affectueuse malgré votre côté lunatique, vous êtes agréable à vivre et à côtoyer. Angoissée, vous vous cachez souvent derrière une carapace que vous ne quittez que dans les grandes étapes de votre vie. Susceptible et parfois capricieuse, vous avez l’âme d’une enfant et vous en jouez. Conviviale, vous êtes attachante.

  • Argent :

Votre confort de vie est très important pour vous et vous avez besoin d’évoluer dans un cadre rassurant. Ainsi, même si vous n’êtes pas une grande gestionnaire, votre peur du manque vous pousse à faire très attention à vos dépenses. Il n’est donc pas rare de vous voir faire des économies en vue des périodes de vaches maigres. Ainsi, sans être matérialiste, vous avez besoin de posséder, de palper, de sentir l’argent.

  • Activité :

Malgré un côté réservé, vous ne concevez pas votre travail sans échange et sans créativité. Vous avez besoin dans un cadre rassurant et familial. Ainsi, les bonnes relations avec vos collaborateurs ou vos supérieurs sont indispensables à votre épanouissement. Manquant de confiance en vous, vous recherchez les encouragements. Votre parcours professionnel est plus souvent lié au hasard qu’à votre volonté et vous êtes d’une certaine façon une opportuniste.

  • Orientations :

L’éducation, l’histoire, l’archéologie, la politique, l’univers de l’enfance (pédiatre, pédopsychiatre…), la psychologie, l’astrologie, la numérologie, la cartomancie, le sociale, l’assistanat, la décoration d’intérieur, l’architecture, l’art, la photographie, le cinéma, la peinture, la télévision, l’informatique, le commerce, le conseil, les métiers en relation avec l’eau, l’hostellerie, la restauration…

  • Affectif :

Vous êtes à la recherche de la stabilité, du confort, du réconfort et de l’équilibre. Sujet au syndrome du ‘prince charmant’, vous pouvez toutefois passer toute votre vie à rechercher l’être aimé. Votre vie sentimentale est assez ambiguë car vous nouez des relations d’amant-maîtresse, de parent-enfant avec la personne qui partage votre quotidien.

En couple, vous êtes disponible, douce, affectueuse, attentionnée. Vous misez sur la fidélité, la confiance, la sincérité et la compréhension. Ainsi, votre partenaire peut compter sur votre soutien et votre écoute. À votre tour, vous attendez d’être rassurée et dorlotée. La famille est très importante pour vous et les enfants sont plus ou moins l’aboutissement de votre couple.

  • Bien-être :

Hypersensible, vous êtes en proie aux états d’âme et à la mélancolie. Ainsi, malgré une grande résistance, vous devez mener une vie très équilibrée tout en vous préservant des ambiances extérieures qui se répercutent directement sur votre état d’esprit.

Lion

  • Caractère :

native du Lion, vous êtes dynamique, tonique, volontaire, rapide, passionnée et vous ne faites rien sans intérêt et sans convictions. Ainsi pour avancer dans votre vie, vous avez besoin d’avoir un but précis.

Toujours pressée, vous vivez à cent à l’heure et vos proches ont bien du mal à vous suivre. Curieuse, vous avez soif de connaissances (dans tous les sens du terme) et vous chercherez constamment à vous enrichir.

Brillante, séductrice, féline, il est difficile de ne pas vous remarquer.

Chasseuse, vous avez un bon instinct de survie et vous retombez toujours sur vos pattes. Sociable, sociale, mondaine, vous portez un grand intérêt aux sorties et à toutes formes de représentations.

Selon la composante de votre thème, vous pouvez faire preuve d’une grande extraversion, voire même d’une certaine exubérance.

 

  • Argent :

C’est pour vous un outil qui vous permet de concrétiser vos ambitions et de matérialiser vos envies. Votre goût du beau vous incite à miser sur la qualité et vous n’hésitez pas à mettre le prix dans vos achats. Si vous n’êtes pas intéressé par l’argent, vous faites tout pour avoir les moyens de vos ambitions.

 

  • Activité :

Le travail ne vous fait pas peur et vous ne rechignez jamais à la tâche. Passionnée, entreprenante, vous avez besoin que ça bouge et vous fuyez la monotonie ou le confort. Votre besoin d’apprendre, vous pousse à sans cesse vous remettre en question afin de perfectionner vos acquis. Ne laissant pas de place à l’échec, vous vous donnez tous les moyens d’aller au bout de vos objectifs. Ainsi, ambitieuse, tenace et pugnace, vous ne renoncez pas facilement.

Indépendante, voire solitaire, vos rapports avec vos collaborateurs et vos supérieurs sont relativement difficiles et vous avez beaucoup de mal à vous plier aux ordres. Droite et un peu autoritaire, les responsabilités ne vous font pas peur. Ainsi, vous avez l’étoffe d’une vraie dirigeante.

 

  • Orientations :

Les carrières militaires (police, armée, gendarmerie….), les métiers à responsabilités (P.D.G, directrice de projets, chef d’entreprise, haut fonctionnaire…), les activités libérales (avocate, médecin, psychologue, conseillère…), l’art (le théâtre, le cinéma, la mise en scène…), la décoration, le stylisme, la publicité, le commerce de luxe, le monde des affaires et de la finance, l’éducation nationale…

 

  • Amitié :

Loyale, franche, directe, vous êtes une amie sincère sur qui l’on peut compter.

Cependant méfiante, ne devient pas votre ami(e) qui veut. Ainsi, avant de vous livrer et de donner votre confiance, vous testez, vous observez et vous ne vous dévoilez jamais complètement.

Vous accordez une grande importance à l’amitié et si on vous trahit vous pardonnez rarement car vous attendez une grande honnêteté de la part de vos ami(e)s.

 

  • Affectif :

Passionnée, voire enflammée, vous n’aimez pas les histoires redondantes et vous préférez vivre des relations compliquées mais tellement plus intenses. Ainsi, vous fuyez la médiocrité et les relations futiles. Entière, vous savez ce que vous voulez et où vous allez.

En couple, vous êtes constante, attentionnée, créative, originale et vous trouvez toujours une solution pour booster votre relation. Exigeante, vous attendez beaucoup de votre partenaire. Affectueuse et tendre, vous donnez énormément et vous avez parfois tendance à étouffer votre moitié. Votre relation est empreinte de séduction, de sensualité, de rapports de force et de complicité.

 

  • Bien-être :

Vous bénéficiez d’un bon capital santé qui vous rend combative, résistante et tenace. Vous connaissez parfaitement vos limites ce qui vous permet de ne jamais pousser trop loin votre corps. Aimant plaire, vous savez faire attention à vous.

Vierge 

  • Caractère :

Posée, calme, introvertie et sensible, vous êtes réservée et timide. Vous avez un bon sens de l’analyse et vous avez besoin de comprendre les choses qui vous entourent. Méthodique, perfectionniste et méticuleuse, votre désir de bien faire va parfois jusqu’à la maniaquerie. Critique, vous avez parfois tendance à juger à l’emporte-pièce ou à avoir des idées préconçues. Votre peur d’être déçue, critiquée vous pousse à vous protéger sous une carapace qui peut vous rendre froide au premier abord. Cérébrale, vous cherchez à contrôler vos émotions.

  • Argent :

S’il n’est pas une finalité, il vous permet d’atteindre vos objectifs et de concrétiser vos envies. Fourmi, vous faites très attention à votre gestion et vous faites vos comptes avec une grande régularité. N’aimant pas dépenser au hasard, vous privilégiez les achats utiles aux dépenses futiles.

  • Activité :

Perfectionniste, méticuleuse, organisée, méthodique, vous aimez le travail bien fait et vous avez un grand sens du devoir. Appliquée, vous travaillez dans le détail et vous mettez souvent du temps pour finir vos tâches courantes. Vous possédez un bon sens de l’analyse et de l’observation. Votre recherche de maîtrise ou de perfection vous pousse à sans cesse élargir vos connaissances. Précise, vous allez à l’essentiel.

  • Orientations :

Les métiers de précision, la technologie, les travaux manuels (mécanicien, horloger, réparateur, chirurgien…), la recherche, les sciences, la médecine, l’histoire, la psychologie, l’astrologie…, le service, le conseiller, l’aide, le social, l’humanitaire, l’administration, le secrétariat, le notariat, la comptabilité, la banque, la finance, l’informatique, la biologie, la chimie…

  • Amitié :

Vous accordez difficilement votre confiance et vous vous montrez très sélective dans vos relations. Ainsi, ne devient pas votre ami qui veut ! Craintive, vous avez besoin de tester et d’observer avant de vous livrer en toute liberté. Quoi qu’il en soit même si vous accordez votre amitié, vous restez toujours très méfiante et vous n’acceptez aucun faux pas. Ainsi, si vous êtes déçue par quelqu’un vous coupez les ponts sans crier gare ! Mine de rien, l’amitié est une valeur trop importante à vos yeux pour la gaspiller.

  • Affectif :

Vous recherchez la sécurité et la stabilité ainsi vous laissez peu de place à la passion. Cérébrale, vous mettez du temps avant de tomber amoureuse ou de vous attacher. Exigeante, élitiste et perfectionniste, c’est souvent sur le tard que vous ‘trouvez’ l’être aimé. Réservée, timide, vous possédez une certaine pudeur qui vous donne une certaine fragilité.

En couple, vous avez besoin d’être rassurée par votre moitié. Agréable à vivre, chaleureuse et conviviale, vous savez être là pour votre partenaire tout comme vous cherchez constamment à rendre service. N’aimant les conflits, vous multipliez les concessions afin de préserver votre vie conjugale.

  • Bien-être :

Vous vous sentez très concernée par votre santé et vous veillez consciencieusement à votre hygiène. À l’écoute de votre corps, vous êtes à l’affût du moindre symptôme. Anxieuse et angoissée, vous avez tendance à somatiser et vous êtes parfois hypocondriaque.

Balance

  • Caractère :

Douce, sentimentale, serviable, communicative, sociale, vous êtes agréable, chaleureuse et gaie. Sous vos airs dynamiques et extravertis, vous n’en restez pas moins quelqu’un de réservé et de posé. Diplomate, vous cherchez toujours à ménager les autres. De par la symbolique de votre signe, vous êtes souvent en proie aux doutes, aux hésitations ou aux interrogations. Vous êtes un personnage assez étonnant qui selon les situations peut aussi bien se montrer rationnel, concret que rêveuse et créative.

  • Argent :

Vos relations avec l’argent sont assez confuses mais votre besoin d’équilibre vous pousse à faire attention à vos finances. Ainsi, vous vous efforcez de vous fixer une ligne de conduite irréprochable. Ainsi, même si vous vous laissez aller à quelques dépenses cela est toujours dans des limites raisonnables. Respectueux des règles, vous veillez toujours à rester dans votre autorisation de découvert.

  • Activité :

Sérieuse, vous aimez le travail bien fait et vous vous efforcez de satisfaire les attentes de vos supérieurs. Communicative, organisée, prévoyante et méthodique, vous êtes appréciée par vos collaborateurs qui trouvent en vous quelqu’un de respectueux des règles ainsi que des principes de travail. Vous aimez la droiture et vous ne faites rien qui pourrait venir compromettre l’équilibre de votre activité. Aimant l’harmonie, vous fuyez les tensions et les conflits en tout genre.

  • Orientations :

Le secrétariat, les sciences (la pharmacologie, la biologie, la dermatologie, la phytothérapie…), la recherche, le droit (avocate, juge d’instruction…), la fiscalité, les impôts, l’art (décoratrice, comédienne, auteur, danseuse, peintre…), l’esthétique, les antiquités, les relations humaines, la communication, les ressources humaines, la publicité, le recrutement, la diplomatie, la médiation, le conseil…

  • Affectif :

Romantique, sentimentale, votre vie amoureuse est très importante pour vous et vous avez besoin de cet équilibre pour vous sentir totalement épanouie. Ainsi, vous ne concevez votre quotidien sans amour et la vie à deux prend une dimension toute particulière. Idéaliste, vous avez tendance à rechercher le ‘Prince charmant’. Ainsi, vous êtes un peu comme les natives du Cancer. Posée, calme et discrète, vous êtes attachante et attendrissante. Vous possédez une séduction naturelle qui attire les regards.

En couple, la communication, la tendresse, la douceur, la complicité mais aussi la séduction, l’harmonie, la fantaisie sont les ingrédients nécessaires à votre épanouissement. Attentionnée, vous savez être à l’écoute de votre moitié. Conciliatrice, vous êtes pour les discussions et les terrains d’entente. Ainsi, vous fuyez systématiquement les tensions ou les conflits. Droite, vous avez besoin de franchise et de d’honnêteté. Votre évolution sentimentale passe inévitablement par l’officialisation de votre histoire et cela que ce soit par un mariage ou la venue d’un enfant.

  • Bien-être :

Votre capital santé est en relation étroite avec vos états d’âme et le stress, les angoisses, le surmenage ont des effets négatifs sur votre organisme. Vous manquez de fait de résistance et vous devez mener une vie particulièrement équilibrée.

 

Scorpion 

  • Caractère :

Gouvernée par Mars (planète de l’action) et Pluton (astre des remises en question, des profondeurs de l’inconscient), vous êtes dynamique, passionnée, instinctive et émotive. Si vous possédez une grande force de caractère et si vous savez être particulièrement combative, vous êtes souvent en proie à des doutes, des remords ou des états d’âme. Ainsi, sous une carapace dure et solide, vous êtes hypersensible, vulnérable, peu sûr de vous. Vous vivez toutes les situations ou tous les événements avec intensité ce qui vous fait parfois manquer de distance. Vous avez un bon sens de l’humour et vous êtes attentive aux personnes qui vous entourent. Si vous pouvez vous montrer douce, affectueuse et gentille, vous êtes aussi piquante à l’occasion !

 

  • Argent :

Vous entretenez des rapports troubles avec l’argent et vous alternez entre besoin de possession et renoncement. Cela vous vaut souvent de passer de périodes de vache maigre à des périodes d’opulence. Évoluant à l’instinct, aux émotions, vous êtes quelque peu dépensière. Votre équilibre financier est fluctuant et il est rare que vous arriviez à trouver une juste mesure dans votre comportement.

 

  • Activité :

Courageuse et entreprenante, vous vous investissez corps et âme dans vos projets. Résistante et dynamique, vous avez une grande capacité de travail. Vous avez besoin d’aller au fond des choses et vous avez de fait le sens du détail. Vous n’aimez pas que les choses vous échappent ce qui vous pousse à toujours tout vouloir maîtriser. Vous avez besoin de diversifier vos horizons et vous n’hésitez pas à vous remettre en question ou à bousculer vos habitudes. Mystérieuse, vous avez parfois du mal à travailler en équipe et vous recherchez souvent la solitude. De même, vous avez aussi un peu de difficultés à vous soumettre aux ordres d’une hiérarchie. Votre intuition, votre besoin de tout comprendre, de décortiquer sont autant d’atouts qui peuvent vous permettre de vous démarquer dans votre activité.

Orientations : La recherche, la psychologie, la numérologie, la voyance, la criminologie, les cadastres, les secteurs en relation avec l’ordre ou le danger (militaire, pompier, policier, cascadeur…), la bourse, le foncier, la fiscalité, le notariat, l’art sous toutes ses formes, la politique…

 

  • Affectif :

Comme dans bien des domaines, vous vous montrez passionnée, excessive, emportée et exclusive. En proie aux doutes, aux angoisses existentielles ou aux tourments, vous avez tendance à rechercher les rapports de force. Vos relations sont à la fois empreintes d’amour et de haine, de réconciliations et de conflits incessants. Ainsi, votre parcours sentimental est souvent compliqué et il n’est pas étonnant de voir votre chemin abîmé par une séparation ou marqué par certaines frustrations. En couple, originale et créative, vous aimez surprendre et étonner votre partenaire. Malgré une grande sensibilité, vous avez des difficultés à montrer vos sentiments. Entière, directe et franche, vous manquez de souplesse dans votre approche et votre communication. Possessive et même jalouse, vous avez besoin d’avoir un certain pouvoir sur votre moitié. Cependant cette attitude cache en fait une profonde insécurité qui se caractérise par un besoin de tout contrôler. Une fois vos doutes et vos angoisses personnelles dépassés, vous êtes douce, affectueuse, pétillante et agréable à vivre.

 

  • Bien-être :

Vous avez énormément de ressources surtout si vous réussissez à dépasser vos craintes ou vos blocages. Ainsi, si vous devez apprendre à vous préserver du stress et de toutes les situations qui pourraient venir vous perturber.

Sagittaire

  • Caractère :

Optimiste, enjouée, vive, entreprenante, le Sagittaire est d’une bonne constitution. Sociale, vous avez besoin d’aller vers les autres. Bavarde, vous êtes extravertie et chaleureuse. Votre joie de vivre et votre entrain vous permettent de profiter des plaisirs de la vie. Naturelle, vous avez une grande facilité à lier connaissances. Franche, directe, vous n’aimez pas l’hypocrisie et vous n’avez aucun mal à dire ce que vous avez sur le cœur. Déterminée, entière, pétillante et vive, vous savez ce que vous voulez. Endurante, vous êtes une battante. Passionnée, vous avez besoin de vibrer au quotidien. Attentif, vous savez être à l’écoute des personnes qui vous entourent.

 

  • Argent :

Vous êtes d’une nature généreuse et donc dépensière. Ainsi, même si vous êtes une bonne gestionnaire, vous cherchez à faire plaisir et à vous faire plaisir. L’équilibre de votre budget est donc souvent mis à mal. De même votre goût pour les voyages ou les belles choses ne sont pas là pour faciliter votre rapport à l’argent.

 

  • Activité :

Vous possédez un grand sens du devoir et vous êtes respectueuse de la hiérarchie même si votre hyperindépendance peut parfois ternir vos relations avec vos supérieurs. Votre faculté de travail est impressionnante et vous vous investissez avec passion dans toute ce que vous entreprenez. Sortant régulièrement des sentiers battus, vous n’avez pas peur de prendre des risques. Aimant l’action, vous multipliez les initiatives. Vous possédez votre propre logique et vos collaborateurs ont parfois du mal à vous suivre. Ambitieuse, vous avez besoin de vous ouvrir à des nouveaux horizons en gravissant les échelons.

 

  • Orientations :

Les échanges, la communication, le négoce, la vente, les voyages, le tourisme, le journalisme, la cuisine, la viticulture, l’œnologie, l’hôtellerie…, l’humanitaire, le social, le médical…, la spiritualité, la théologie, l’astrologie, le sport, la démographie, la géographie, l’histoire, la technologie, l’administration, une activité libérale, toutes les activités de guide…

 

  • Affectif :

Vous êtes une passionnée et vous vivez à l’instinct. Libre et indépendante, vous avez du mal à rentrer dans les schémas classiques de la vie amoureuse telle que la société la présente. En fait, vous êtes beaucoup plus inventive et vous savez rompre avec les traditions.

En couple, vous êtes spontanée, directe et franche dans votre relation à l’autre. Votre côté impatient, vif, réactif et impulsif vous rend parfois difficile à vivre et il faut beaucoup de patience à la personne qui partage votre vie pour vous supporter. Gaie, intrépide et pleine d’entrain, vous êtes d’une nature optimiste. Attachante, vous savez vous rendre indispensable. À l’écoute de votre partenaire, vous savez être là quand il le faut. Votre peur de l’engagement vous pousse à prendre la fuite et vous avez besoin de développer une relation sur des bases de confiance. Pour certaines d’entre vous il n’est pas étonnant de vous voir développer une relation à distance.

 

  • Bien-être :

Vous possédez une belle énergie qui vous permet de mener à bien tous vos projets. Ainsi, vous aimez multiplier les activités et les occupations. Vous donnez souvent l’impression de courir après le temps et vous avez du mal à lever le pied. À l’écoute de votre corps, vous savez où sont vos limites et comment gérer votre capital santé.

Capricorne 

  • Caractère :

Posée, calme, réservée, timide et méfiant, le Capricorne a du mal à se livrer. Vous avez besoin de vous sentir en confiance pour vous dévoiler. Bien souvent vous arborerez une lourde carapace qui vous sert de défense ce qui vous rend un peu froid de prime abord. De même, votre attachement aux règles et aux conventions vous fait manquer de spontanéité. Solitaire, vous êtes très indépendante. Curieuse, vous cherchez à élargir vos connaissances et vous n’aimez pas vous cantonner à vos acquis. Sous votre air distant, vous cachez une hypersensibilité et seul vos proches, vos véritables ami(e)s auront l’occasion de la découvrir.

 

  • Argent :

Attachée à la valeur des choses, vous êtes matérialisme. Votre besoin de sécurité, de stabilité et votre peur du manque vous rendent extrêmement prévoyante et vous avez besoin d’épargner ou de faire vos comptes avec une grande régularité.

 

  • Boulot :

Méthodique, organisée, vous avez une grande capacité de travail. Très attachée aux conventions et à l’ordre, même si vous avez du mal à vous y soumettre, vous possédez un grand sens du devoir. Vous travaillez avec rigueur et vous ne faites rien au hasard. Ainsi, très productive, vous êtes efficace et sérieuse. Vous n’aimez pas travailler dans l’urgence et vous préférez évoluer à votre rythme même si cela n’est pas du goût de vos supérieurs. Indépendante, le travail d’équipe est rarement fait pour vous. Ambitieuse, vous savez ce que vous voulez et comment l’obtenir.

 

  • Orientations :

L’histoire, l’archéologie, la généalogie…, la recherche, la médecine, la technologie, la psychologie, l’astronomie, l’astrologie, l’informatique, la finance, les mathématiques, la bourse, l’administration, la diplomatie, le bâtiment, l’agriculture, les richesses foncières, toutes les activités en relation à la terre, le sport, l’aide aux personnes âgées, le service…

 

  • Affectif :

Votre vie affective est peu évidente et votre parcours est souvent émaillé par des remises en question. Votre peur de souffrir ou de la déception vous incite à refréner vos sentiments et vos émotions. Ainsi, vous ne tombez pas amoureuse facilement et vous avez besoin de vous sentir en confiance pour vous dévoiler. Exigeante, vous êtes élitiste dans le choix de la personne qui pourra partager votre vie et vous vous stabilisez tardivement.

En couple, votre maturité d’esprit et votre sens des responsabilités vous permettent de tout prendre en main ou de tout assumer. Solide, droite et honnête, vous êtes quelqu’un de rassurant même si vous êtes maladroite dans l’expression de vos sentiments. Introvertie et pudique, vous avez beaucoup de mal à vivre avec spontanéité les sentiments et vous faites preuve d’une certaine retenue. Cependant, vous savez être d’excellents conseils, d’une grande écoute et vous êtes de fait prévenante, attentionnée et généreuse. Pour vous épanouir, vous avez besoin de construire une famille.

 

  • Bien-être :

Vous avez une très grande résistance et vous pouvez faire face à bon nombre de situations. Patiente et sage, vous savez vous préserver du stress et vous avez le recul nécessaire pour ne pas flancher. Si vous possédez une grande solidité psychologique, en revanche, vous avez plus de mal à récupérer.

Verseau 

  • Caractère :

Verseau, vous êtes une originale et une idéaliste. Créative, vous êtes inventive, inspirée et novatrice. Bien que vous respectiez les traditions et les conventions, votre nature indépendante et avant-gardiste vous incite à sortir constamment des sentiers battus.

Même si vous êtes aérienne et légère, vous avez tendance à analyser les choses qui vous entourent ce qui vous rend cérébrale.

D’un naturel communicatif, vous liez facilement connaissance.

Ainsi, sociale, ouverte d’esprit et extravertie, votre compagnie est très appréciée. Pétillante, vive, vous êtes une amoureuse des découvertes, des nouvelles expériences et de l’innovation.

 

  • Argent :

Si vous savez vous montrer prévoyante, vos relations avec l’argent restent assez floues et ambiguës. Ainsi, si vous savez vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches, vous n’en restez pas moins prudente. Vous veillez donc scrupuleusement au bon équilibre de vos finances et vous faites attention de ne jamais franchir les limites autorisées.

 

  • Activité :

Tonique et dynamique, vous faites preuve d’un bon esprit d’initiative. Aimant la nouveauté et l’imprévu, vous vous démarquez des autres en innovant constamment. Vive et observatrice, rien ne vous échappe. Votre curiosité vous pousse à vous remettre en question.

Adaptable, vous ne craignez pas les changements de dernière minute.

Vous avez un bon sens de l’équipe et vous aimez travailler en groupe. Vous êtes d’ailleurs une excellente collaboratrice. Indépendante, voire marginale, vous avez cependant un peu plus de mal avec l’autorité et vos relations avec vos supérieurs sont assez tendues.

 

  • Orientations :

La recherche, les sciences, l’astrologie, la numérologie, la psychologie, la sophrologie…, les voyages, le tourisme, la politique, le syndicalisme, l’animation, la radio, la télévision, l’audiovisuel en général…, la vente, le commerce, l’art, la publicité, le graphisme, l’informatique, les hautes technologies, la radiologie…, l’administration, l’enseignement…

 

  • Affectif :

Votre besoin de liberté et d’indépendance vous pousse à refuser la vie à deux, ce qui ne veut pas dire que vous désirez vivre sans amour. Idéaliste, vous aspirez à un absolu que vous êtes prête à chercher toute votre vie. Fuyant les habitudes et les principes, vous renouvelez sans cesse votre quotidien.

Votre peur de la dépendance à l’autre vous amène à refuser l’engagement. Vous l’aurez compris, le mariage ne fait pas vraiment partie de vos priorités.

En couple, vous avez besoin de conserver vos activités, vos loisirs et votre part de liberté. Ainsi, pas question pour vous de subir l’autre ou de vous sentir étouffée par la relation. Vous fuyez l’ennui et vous avez besoin de fantaisie, de surprises au quotidien.

Malgré la nécessité de maintenir une certaine distante, vous savez être à l’écoute de l’autre et vous êtes de bons conseils.

 

  • Bien-être :

Votre capital santé est assez fragile car vous êtes très sensible au stress.

Cérébrale, vous avez tendance à intellectualiser les événements et somatiser. Vous avez beaucoup de mal à gérer votre potentiel énergétique et vous pouvez vous sentir en pleine forme puis l’instant d’après vous écrouler ! Vous devez donc avoir un rythme de vie équilibrée afin d’être en pleine possession de vos moyens.

Poisson

  • Caractère :

Réceptive, les poissons évoluent à l’intuition ainsi qu’au ressenti. Sensible, chaleureuse et aimable, vous savez dépasser vos craintes pour aller vers les autres. Cependant, votre peur du jugement, votre manque de confiance en vous et votre méfiance font que vous ne vous dévoilez jamais complètement. Ainsi, vous aimez laisser planer le mystère. Simple, vous êtes sans artifice et naturel. Influençable, vous avez tendance à trop écouter les autres et vous vous mettez souvent dans des situations complexes que vous regrettez par la suite. Attachée aux traditions et aux valeurs de la vie, vous êtes respectueuse de l’ordre et de la hiérarchie. Rêveuse, idéaliste, vous avez souvent du mal à garder les sens des réalités. Douce, serviable, vous aimez rendre service et vous sentir utile. Vous faites preuve d’une grande empathie et vous êtes une personne de bons conseils.

 

  • Argent :

Bien que votre sens des réalités ne soit pas très développé, vous entretenez de bonnes relations avec l’argent. Ainsi, même si vous avez tendance à vous montrer légère dans la gestion de vos finances, vous connaissez la valeur l’argent et cela vous permet d’être plus attentive. Si côté rêveur vous fait passer parfois à côté de vos responsabilités, vous réussissez toujours à rebondir.

 

  • Activité :

Adaptable, vous n’avez aucun mal à faire face à vos obligations et à vos responsabilités. Votre besoin de sécurité vous incite à évoluer au sein d’un groupe ou d’une équipe de confiance. Malgré une attitude parfois passéiste, vous êtes autant capable de donner le meilleur de vous et de fournir énormément d’efforts. Si vous avez parfois du mal à vous concentrer ou à être régulier dans votre travail, vous faites toujours en sorte peaufiner vos dossiers. Ainsi, lorsque vous vous investissez dans une tâche, vous ne faites pas les choses à moitié. Votre intuition alliée à un bon sens de l’observation fait de vous quelqu’un de qualité. Stratège, vous avez l’art et la manière de brouiller les pistes et de déconcerter vos interlocuteurs. Opportuniste, la facilité vous attire et vous subissez plus souvent les événements que vous ne les provoquez.

 

  • Orientations :

L’hostellerie, le médical, le social, l’humanitaire, le commerce, la banque, la finance, les voyages, le spirituel, la musique, l’art, l’aide aux personnes, l’astrologie…

 

  • Affectif :

Sociale, vous ne supportez pas la solitude. Votre vie sentimentale est un point capital de votre épanouissement. De par votre représentation astrologique, votre destin affectif peut prendre deux voies, soit celle de l’équilibre, soit celle des histoires complexes ou impossibles. Ainsi, vous devez faire très attention à la façon dont vous avancez et aux rencontres que vous faites.

En couple, vous levez doucement le voile que vous laissez planer. Ainsi, au fil des jours et des années, vous vous dévoilez toujours un peu plus surtout si votre partenaire sait vous rassurer. Vous recherchez l’authenticité et vous avez besoin de vivre des émotions fortes. Votre imagination fertile vous permet de pimenter votre quotidien et d’y ajouter un peu de fantaisie. Bien souvent, vous entretenez des relations passionnelles et fusionnelles. Il n’est d’ailleurs par rare de vous voir vous perdre dans votre partenaire. Bien-être : Votre capital santé est fragile et vous avez beaucoup de mal à récupérer. Émotive et hypersensible, vous vous laissez souvent submerger par le stress. Ainsi, vous devez apprendre à vous préserver de certaines situations qui vous fragilisent psychologiquement et physiquement.

 

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.