Tout sur le maquillage des blondes

Tout sur le maquillage des blondes

Astuce de fille vous propose aujourd’hui un article sur le maquillage des blondes! Il existe également un article pour les brunes ne vous inquiétez pas !

1. Unifier la peau

Il est conseillé pour les blondes d’avoir la main légère sur le maquillage, en effet comme le blond est une teinte qui se remarque il est important de ne pas tombé dans la vulgarité.

Par conséquent les blondes doivent choisir leur fond de teint de couleur beige neutre.

Pour les joues, il convient de choisir une couleur rosée, pour un effet naturel et frais.

2. Embellir les lèvres

Conseil:

  • En journée, il faut oublier les couleurs trop sombres, qui auront tendance à vieillir et à donner un côté vulgaire. Les roses naturels, les gloss et les rouges à lèvres transparents, légèrement plus foncés que la teinte du blush, sont à privilégier.
  • En soirée, le rouge foncé est autorisé car il peut donner un côté sexy et « blonde fatale », sans être vulgaire pour autant, à condition de ne pas trop se maquiller les yeux.

3. Sublimer les yeux

Pour maquiller leur regard, les blondes ne doivent pas seulement tenir compte de leur teinte de cheveux, mais également de la couleur de leurs yeux.

Il est important de ne pas choisir un fard à paupières de la même couleur que leurs yeux, qui donnerait un résultat très fade.

Idées maquillage pour les blondes en photos

Maquillage blondes

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.