Très bonne nouvelle pour les femmes qui ont des fesses généreuses

Une bonne nouvelle pour les femmes qui ont des fesses généreuses !

Vous avez des fesses généreuses, vous avez de jolies formes et toutes les femmes vous jalousent ? Vous n’avez rien à envier aux postérieurs des starlettes et des stars comme Kim Kardashian ou encore Nicky Minaj ? Et bien, bonne nouvelle pour vous, les femmes qui ont un fessier voluptueux ont un petit secret bien gardé.

Vive les femmes voluptueuses !

La tendance de ces dernières années n’est pas du tout aux femmes à la taille fine et aux fesses fines ou de petites tailles, elle est aux femmes qui ont un fessier assez voluptueux et même très voluptueux pour certaines. Les fesses rebondies traduisent une certaine féminité, un certain sex appeal que les femmes qui n’ont pas de fesses ne peuvent pas comprendre.

Certaines femmes sont très gâtées par la nature et cherchent à réduire la taille de leurs fesses mais elles ne doivent pas le faire car les femmes rebondies, les fesses voluptueuses sont le signe d’une grande intelligence. Vous devez être fières de vos formes et les porter en étendard !

Une intelligence plus importante !

Une étude scientifique, une vraie étude scientifique qui a été réalisée par la très célèbre Université d’Oxford vient de démontrer que les femmes qui ont des fesses plus généreuses que la moyenne, des fesses bien rebondies seraient des femmes plus intelligentes que celles qui ont des fessiers moins remplis, moins fournis et elles auraient aussi une bien meilleure santé.

L’étude a été menée sur près de 160 000 femmes toutes différentes bien sûr pour arriver à des conclusions que l’on n’attendait peut-être pas. Les femmes qui ont des fesses plus charnues ont un QI plus élevé et sont moins prédisposées à développer des maladies chroniques que des femmes qui ont une morphologie en forme de pomme. Les femmes qui ont des fesses en forme de pomme stockent beaucoup plus de graisse au niveau de leur abdomen que celles qui ont des fesses charnues. La graisse au niveau de l’abdomen est très dangereuse pour la santé car elle peut causer des risques accrus de développer des maladies cardiovasculaires, une obésité, du diabète ou de l’hypertension artérielle.

Tout dépend surtout de la concentration et de la répartition des graisses dans les différentes parties de votre corps. Il vaut mieux stocker les graisses sur le bas du corps que sur le devant, sur l’abdomen. Selon les spécialistes en la matière, les graisses qui sont contenues dans les fesses, les cuisses et les hanches sont capables de stocker plus d’Oméga-3, d’acides gras qui sont plus bénéfiques pour la santé.

Les bienfaits des Oméga-3

Les 0méga-3 contenues et stockées dans la graisse des fesses, des hanches et des cuisses ont de nombreux bienfaits pour notre santé au quotidien. Ce sont des acides gras essentiels qui sont bons pour le corps qui ne peut les synthétiser lui-même. Vous devez absolument en fournir à votre corps par l’alimentation. Ils ont un rôle très important dans l’organisme et apportent des nombreux bienfaits comme pour réduire les maladies cardiovasculaires en prévenant la formation des caillots de sang qui sont très dangereux et même mortels pour notre santé, ils réduisent aussi le taux de triglycérides, de cholestérol et diminuent la pression artérielle.

Si vous avez des fesses bien charnues, vous êtes en bonne santé alors vous ne cherchez pas à les faire disparaître, à en avoir moins !

source: santeplusmag

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.