Tuto coiffure à la mode : La demi queue de cheval !

Tuto coiffure à la mode : La demi queue de cheval !

Coiffure : la demi queue de cheval revient à la mode !

Vous êtes à la recherche d’une coiffure sympa et facile à réaliser que ce soit pour aller au bureau le matin ou encore en soirée avec votre copine ? Vous étiez une adepte de la demi queue de cheval il y  quelques années mais vous avez arrêter car elle n’était plus à la mode ? Rassurez-vous elle fait son grand retour cette année et vous allez pouvoir la faire autant que vous le souhaitez !

Qu’est-ce qu’une demi queue de cheval ?

La demi queue de cheval – une coiffure qui revient à la mode

Toutes les petites filles qui avaient les cheveux mi-longs ou longs ont déjà eu une demi queue de cheval dans leur vie. Si vous n’avez jamais eu cette coiffure quand vous étiez petite, c’est que vous deviez sans doute vivre sur une autre planète ou que vos parents vivaient sur une autre planète.

Elle était souvent jugée un peu trop enfantine pour certaines femmes, elle revient sur le devant de la scène pour votre plus grand plaisir et même si vous êtes une femme fatale accomplie, vous allez pouvoir vous faire votre demi queue préférée. Vous n’allez pas attacher votre demi queue avec des petites barrettes à fleurs ou encore de gros pompons, il ne faut pas abuser non plus mais vous allez pouvoir la revisiter en mode « féminine » ou « femme fatale ».

https://www.youtube.com/watch?v=KSvYNVKzP_w

La demi queue de cheval peut aller à toutes les femmes et encore plus si vous avez la chance ultime d’avoir un visage harmonieux, un visage très harmonieux.

Qui a eu l’idée de ressortir cette coiffure ?

La demi queue de cheval – une coiffure qui revient à la mode

Vous ne le savez peut-être pas mais ce sont des grandes stars de la musique qui ont remis au goût du jour la bonne vieille demi queue de cheval de notre enfance. Les plus populaires et celles qui aiment beaucoup cette coiffure sont Ariana Grande ou encore Jennifer Lopez. Si la bomba latina peut se faire une demi queue à plus de 40 ans, vous allez sans doute pouvoir vous en faire une vous aussi même si vous n’avez pas forcément ses courbes avantageuses.

Quelles sont les différentes variantes de cette coiffure ?

La demi queue de cheval – une coiffure qui revient à la mode

Vous pouvez la faire de différentes façons comme par exemple, si vous avez les cheveux longs bouclés ou ondulés, vous pouvez ajouter un petit ruban coloré pour un côté romantique très chic ou encore faire le choix d’un bandana pour un style un peu plus urbain, un peu plus hip hop/ r’n’b.

A faire selon vos envies !

La demi queue de cheval – une coiffure qui revient à la mode

Vous pouvez faire le choix de faire une demi queue de cheval classique avec simplement un élastique en mettant tous vos cheveux en arrière comme quand vous étiez petite. Vous pouvez aussi faire le choix d’une demi queue de cheval un peu plus moderne et travaillée avec deux longues mèches torsadées que vous allez accrocher sur le derrière de votre tête avec une jolie barrette. Vous pouvez même faire le choix de deux longues mèches simples à accrocher avec une pince.

Pour conclure, peu importe comment vous décidez de réaliser cette coiffure, elle peut aller à tout le monde et vous pouvez laisser libre court à votre imagination car le but de la demi queue de cheval est de pouvoir vous laisser exprimer toute votre créativité.

source: archzine

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.