Tuto: comment poser des faux-cils en un clin d’oeil

Vous êtes jalouses depuis longtemps des magnifiques faux-cils de vos copines?!! Et bien je vous annonce qu’à partir d’aujourd’hui, c’est fini!
Je vous ai trouvé un tutoriel simple et efficace pour poser vos faux-cils mieux que personne.

Mais d’abord, pourquoi opter pour des faux-cils ?

Principalement, parce qu’ils vous permettront de faire ressortir votre regard ! C’est l’accessoire idéal pour LE regard qui tue. Mais attention, ne pas confondre les faux-cils et les extensions de cils qui sont deux choses différentes. Les premiers sont portés pour des courtes périodes (la journée) tandis que les extensions sont posées pour des longues périodes, de plusieurs semaines à 6 mois.

Comment bien les choisir?
Il en existe des types différents, plus ou moins voyants. A vous de choisir si vous préférez un effet discret ou pousser la fantaisie à l’extrême en optant pour des cils originaux (cils diamantés, avec des plumes, des strass etc.) Naturels ou synthétiques, ils peuvent aussi être de longueurs différentes. Vous pourrez les acheter en individuel ou groupés.

Les faux-cils vous offrent toute une palette de diversité pour vous différencier par le regard. N’attendez plus, laissez-vous tenter!

Poser ces faux-cils en un clin d’oeil

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.