Tuto pour expulser rapidement et facilement la graisse abdominale 

Tuto pour expulser rapidement et facilement la graisse abdominale 

Comment expulser rapidement et facilement votre graisse abdominale ?

Vous avez un amas de graisse sur le devant de votre ventre et vous ne savez pas comment vous en débarrasser ? Vous êtes à la recherche d’un recette naturelle qui va vous permettre de faire fondre votre graisse abdominale en deux temps et trois mouvements sans passer par la chirurgie esthétique car avant d’en arriver là, vous devez prendre le temps de tester d’autres méthodes.

Qu’est-ce que la graisse abdominale ?

La graisse abdominale est un amas graisseux que l’on retrouver surtout sur le devant de l’abdomen. Vous savez c’est cette petite bouée de sauvetage que beaucoup de femmes et d’hommes ont quand ils vont à la piscine ou à la plage et qu’ils essayent de cacher par tous les moyens que ce soit derrière un maillot de bain très couvrant ou une serviette

Contrairement à d’autres graisses qui sont localisées sur les fesses, dans les bras ou encore dans le visage, la graisse abdominale est extrêmement dangereuse pour votre santé et elle peut la mettre en péril en un rien de temps si vous ne prenez pas les mesures nécessaires au bon moment.

La graisse abdominale peut entraîner de nombreux problèmes cardiaques comme de l’hypertension artérielle ou encore du diabète de type 2 dans certains cas. Ces maladies chroniques ne peuvent pas être soignées, il n’y a que leurs effets qui peuvent être diminués avec un traitement adapté.

Boisson minceur à base de céleri

Pour réaliser cette boisson, vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’ingrédients. Il vous suffira simplement d’un peu de céleri en branche et de citron.

Ingrédients pour réaliser cette boisson brûle graisse

  • 400 grammes de céleri branche,
  • 1 kilo de citrons.

Préparation :

Commencez par couper le céleri et le zeste de citron et ajoutez le tout à 2 litres d’eau environ. Faites cuire le tout durant 20 bonnes minutes puis laissez le mélange refroidir au moins 5 à 6 heures si cela est nécessaire pour qu’il soit bien froid et qu’il est eu le temps d’infuser lentement.

Une fois que le céleri et les zestes sont bien infusés, ajoutez le jus des citrons au mélange et filtrez le tout à l’aide d’une passoire. Il est recommandé de conserver cette boisson dans des bouteilles en verre et non en plastique.

Vous devez consommer 100 ml de cette boisson au moins trois fois par jour avant les repas pour avoir les premiers effets sur votre graisse abdominale au bout de quelques semaines seulement. Si vous trouvez que le goût est un peu trop fort, vous pouvez diluer du mélange dans un peu d’eau. Il est vivement recommandé de conserver cette boisson bien au frais jusqu’à ce que vous finissiez la bouteille.

A quoi va vous servir cette boisson ?

Cette boisson préparée avec du céleri et du citron va vous permettre de faciliter votre digestion et de faire fondre votre graisse localisée sur le devant de l’abdomen. Vous allez pouvoir constater les tous premiers effets assez rapidement, au bout de quelques semaines seulement.

Néanmoins, il est important de rappeler que si vous ne prenez que la cure et que vous ne mangez pas équilibré et diététique et que vous ne faites pas de sport durant cette période, les effets seront moindres.

source: sante-nutrition

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.