Un aliment magique pour perdre du poids !

Vous pensez que ce sont des bêtises ? Vous savez très bien qu’il est totalement impossible de pouvoir perdre du poids et maigrir sans faire attention à ce que vous avez dans votre assiette et/ou sans faire un peu de sport ? Et bien, détrompez-vous ! Grâce à cet aliment vous allez pouvoir perdre du poids sans faire un régime précis, un régime draconien et surtout sans faire de sport pour celles qui n’aiment pas en faire ! Mais quel est cet aliment miracle !

Quel est l’aliment miracle pour perdre du poids ?

Pour perdre du poids sans faire de régime, sans faire un régime draconien et surtout sans faire de sport, vous devez absolument intégrer à votre alimentation, à votre vie le fameux gingembre car c’est de cet aliment miracle dont tout le monde parle ! Si vous consommez régulièrement du gingembre, vous allez être en meilleure santé, vous allez perdre du poids naturelle sans faire de régime et surtout sans faire de sport ce qui est très difficile à faire en temps normal.

  • Pour perdre du poids

Si vous souhaitez perdre quelques petits kilos facilement et sereinement, vous devez passer au thé au gingembre.

Pour préparer cette petite boisson détox magique c’est très facile, coupez un petit morceau de gingembre frais environ 5 cm et faire bouillir ce petit morceau dans un litre d’eau au moins durant 10 à 15 minutes. Il ne vous reste plus qu’à filtrer le liquide et à le consommer tout au long de la journée. Vous pourrez en prendre un verre avant chaque repas pour bien drainer et éliminer mais vous pourrez aussi en prendre tout au long de la journée dès que vous avez soif !

Si vous êtes malade que vous avez un rhume ou une petite allergie, cette boisson peut aussi vous aider et vous offrir un soulagement immédiat.

Si vous n’aimez pas le gingembre dans les infusions, vous pouvez aussi le râpé et en mettre dans tous vos plats. Il est idéal pour assaisonner vos salades, votre riz, vos soupes et tous les ragoûts. Le goût est un peu surprenant au début surtout pour les personnes qui ne sont pas habituées mais à force on finit par s’y faire et il a tellement de bienfaits sur le corps et la perte de poids que cela vaut le coup d’essayer.

  • Améliorer votre peau

Le gingembre n’a pas que des bienfaits sur la perte de poids, il est aussi très efficace pour améliorer la santé de votre peau naturellement sans mettre des tonnes de crèmes plus chimiques les unes que les autres.

Vous pouvez réaliser des gommages pour le visage et le corps grâce au gingembre et sa texture un peu granuleuse qui s’y prête très bien. Vous allez pouvoir enlever toutes les cellules mortes de votre peau en un rien de temps. Essayez de le mélanger avec du miel pour profiter de sa texture mais aussi de sa douce senteur.

Le gingembre est un anti-inflammatoire naturel pour soulager et calmer la peau endolorie. Il est idéal pour toutes les personnes qui soufrent d’eczéma. Pour soulager votre eczéma, prenez quelques gouttes d’huile essentielle de gingembre avec de l’huile d’olive extra vierge pressée à froid pour avoir un effet calmant.

  • Pour soulager la douleur

La prochaine fois que vous avez des douleurs comme celles d’une foulure ou parce que vous dormez dans une mauvaise position, vous pouvez utiliser un peu d’huile de gingembre directement dans l’eau de votre bain ou vous pouvez en appliquer directement sur votre peau avec une pâte de gingembre légèrement chauffée.

Si vous avez des douleurs de règles assez intense, vous pouvez prendre une cuillère de gingembre dans un verre d’eau au début de vos règles pour vous soulager un peu et avoir moins d’effets durant la période menstruelle.

source: sympa-sympa

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.