Un mélange naturel pour perdre jusqu’à 5 kilos en 5 jours !

Un mélange naturel pour perdre jusqu’à 5 kilos en 5 jours !

Il arrive parfois que nous prenions quelques kilos et il est souvent difficile de s’en débarrasser. La prise de quelques kilos supplémentaires est souvent due à une alimentation déséquilibrée, une alimentation qui est riche en graisse, en sucre et surtout qui n’est pas riche en vitamines et en minéraux.

Perdre facilement 5 kilos en 5 jours !

Pour vous aider à perdre du poids, à commencer à perdre et à poursuivre votre perte vous pouvez tester cette méthode 100% naturelle. Vous n’avez pas besoin d’acheter des boissons du commerce, vous ne prenez pas d’aliments qui ne sont pas naturels et vous serez en bonne santé.

Pour réaliser cette recette, vous avez besoin de :

  • 300 ml d’eau,
  • 60 grammes de persil frais,
  • 1 citron de taille moyenne.

Préparation :

Commencez par hacher finement votre persil frais. Prenez de préférence du bio pour qu’il n’y ait pas de résidus de pesticides dessus et faites un jus avec le citron. Mettez les ingrédients dans le bol de votre mixeur et mixez l’ensemble des ingrédients ensemble jusqu’à obtenir un mélange homogène.

Utilisation :

Vous devez consommer cette boisson tous les matins durant 5 jours au lever, à jeun avant de prendre votre petit déjeuner. Vous ne devez pas le préparer à l’avance pour ne pas perdre tous les bienfaits, tous les minéraux du persil et du citron. Ces deux ingrédients doivent être bien frais et vous ne devez les préparer, les hacher ou les presser que lorsque vous allez les utiliser. Au bout de 5 jours de cure, faites une pause de 10 jours environ et faites une seconde cure de 5 jours encore une fois pour atteindre plus facilement vos objectifs.

Les bienfaits de ces ingrédients !

  • Persil

Le persil permet de rendre l’haleine la plus fraiche possible et c’est un excellent allié minceur. Il contient beaucoup de potassium pour détoxifier le corps et il aide aussi à éliminer les liquides, les toxines stockées dans l’organisme.

Il est riche en fibres pour offrir une sensation de satiété durable. Le persil favorise la digestion car il a des propriétés antispasmodiques et carminatives. Il va vous aider à expulser vos gaz intestinaux qui sont à l’origine des ballonnements et de la constipation.

  • Citron

On n’a plus besoin de présenter tous les bienfaits que peut avoir le citron sur notre organisme. C’est un diurétique naturel et il facilite l’élimination des toxines présentes sur le corps. Il va vous aider à éviter les fringales et ne pas faire de grignotages. Il va améliorer votre digestion et vous vous sentirez très bien.

Il ne vous reste plus qu’à tester cette recette pour détoxifier votre corps et vous sentir beaucoup mieux. Vous allez pouvoir vous libérer de quelques kilos en 5 jours seulement. Vous pouvez recommencer cette cure plusieurs fois par an si vous le souhaitez.

Source: santeplusmag

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.