Un régime militaire pour perdre 5 kilos en 3 jours

Comment perdre des kilos avec le régime militaire ?

Vous avez envie de perdre du poids rapidement pour relancer votre perdre et dégommer quelques petits kilos superflus que vous ne supportez plus ? Vous avez besoin de vous rebooster, de relancer votre perte de poids pour vous sentir mieux dans votre peau ? Voici un régime qui va vous aider à perdre jusqu’à 5 kilos en seulement 3 jours ! Ce régime s’appelle le régime militaire.

Tout savoir sur le régime militaire !

Contrairement à ce que l’on peut penser faire un régime, perdre quelques kilos et surtout avoir de nouvelles habitudes alimentaires ne coûte pas forcément plus cher qu’autre chose et vous n’avez surtout pas besoin d’acheter des compléments alimentaires hors de prix ou de dépenser des fortunes en produits spéciaux ou light. Les produits du régime militaire sont accessibles à tous et vous pourrez même les trouver près de chez vous sans avoir à courir tous les magasins près de chez vous.

Si vous le suivez correctement, il peut vous permettre de perdre près de 5 kilos en 3 jours seulement alors pourquoi ne pas le tester ?

Planning des repas pour le régime alimentaire

Tous les aliments que vous avez le droit de consommer sont inscrits dans le planning, vous ne devez pas ajouter d’aliments, d’ingrédients, vous ne devez pas non plus changer certains aliments par d’autres. Vous devez le respecter à la lettre pour qu’il soit le plus efficace possible.

Jour 1 :

Petit déjeuner : vous devez manger une tranche de pain de mie complet grillé que vous allez tartiné avec une cuillère à soupe de beurre de cacahuète mais pas celui du commerce, un beurre de cacahuètes naturel que vous avez préparé vous-même. Vous devez prendre aussi un demi pamplemousse et une tasse de café ou de thé sans sucre et sans lait. Vous pouvez aussi boire une petite bouteille d’eau.

Déjeuner : Une tranche de pain de mie complet grillée avec une demi tasse de thon au naturel.

Dîner : Un bol d’haricots verts cuits à l’eau, une pomme et 85 grammes de viande, de préférence de la viande blanche. Vous devez éviter les viandes rouges qui sont riche en toxines et difficiles à éliminer par les reins. Pour finir votre repas, prenez une demi banane et une boule de glace à la vanille.

Jour 2 :

Petit déjeuner : Une demi banane, une tranche de pain de mie complet et un œuf. Vous pouvez le cuire de la manière dont vous souhaitez mais vous ne devez pas ajouter de matière grasse.

Déjeuner : 5 crackers salés, un œuf et une demi tasse de fromage blanc de préférence au lait de chèvre.

Diner : 85 grammes de viande blanche, un demi bol de carottes, un bol de brocolis et une demi banane avec une boule de glace à la vanille.

Jour 3 :

Petit déjeuner : une petite de petit calibre, 5 crackers salés et une fine tranche de fromage comme du cheddar ou de l’emmental selon votre envie.

Déjeuner : une tranche de pain complet accompagné d’un œuf cuit selon votre préférence.

Dîner : une tasse de thon au naturel sans huile, une demi banane et une boule de glace à la vanille.

Durant ces trois jours, il est fortement conseillé de boire beaucoup d’eau pour bien éliminer et surtout faire un peu de sport pour avoir de meilleurs résultats, des résultats encore plus importants.

source: santeplusmag

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.