Une astuce méconnue pour lutter contre la fatigue et avoir toujours la pêche

Une astuce méconnue pour lutter contre la fatigue et avoir toujours la pêche

Rythme de travail acharné ? Canicule ? Sorties jusqu’au petit matin? De nombreuses raisons peuvent expliquer que nous nous sentions un petit peu fatigué et pas au meilleur de la forme pour attaquer nos journées.

L’idéal serait de pouvoir dormir un minimum de 7 heures par nuit afin de se réveiller en forme… Mais avouons le, avoir un rythme de sommeil équilibré est vraiment un challenge dans nos quotidien surchargés !

Si vous aussi vous voulez lutter contre cette sensation de fatigue de façon naturelle: LA SPIRULINE EST FAITE POUR VOUS!

spiruline

La Spiruline est une micro-algue consommée depuis des siècles pour sa valeur nutritionnelle élevée et pour ses bénéfices sur la santé. Aujourd’hui, elle devient de plus en plus à la mode et est considérée comme un « super aliment » ou encore « un miracle de la mer ».

Faire une cure de Spiruline permet de retrouver l’énergie perdue et permet de renforcer son système immunitaire. Dès les premiers jours vous ne ressentirez plus l’état de fatigue et vous sentirez pleine d’énergie! Le meilleur dans tout ça, c’est qu’il s’agit d’une plante et que ce remède miracle est donc 100% NATUREL !

Voici quelques informations supplémentaires sur le produit et son utilisation:

Spiruline 2

Ce qu’on trouve dedans:

– Contient 50 à 70% de protéines.

– Riche en acides gras essentiels (oméga 6) et en oligo-éléments.

– Riche en minéraux : fer, magnésium, calcium, phosphore, potassium, sélénium, sodium, chrome ainsi que l’ensemble des acides aminés essentielles.

– Riche en vitamines: A, B1, B2, B3, B6, B7, B8, B12, D, E, K et bêta-carotène (30 fois supérieure à la carotte).

Elle contient donc beaucoup d’éléments nécessaires au bon fonctionnement du système immunitaire, de l’organisme et du système nerveux.

Combien et quand:

Concernant la posologie, la dose recommandée est de 2 à 6g par jour

Il est conseillée de faire des cures de Spiruline suivies de quelques semaines sans. Par exemple, faites une cure de trois semaines de Spiruline à raison de 5g par jour, arrêtez pendant deux à trois semaines et recommencez de nouveau une cure si vous le souhaitez.

Laquelle choisir:

Il est indispensable de choisir une Spiruline de bonne qualité afin de pouvoir en tirer tous les bénéfices. Nous vous conseillons une Spiruline biologique (vendue en magasin BIO) et de vous renseignez auprès du vendeur de l’origine du produit. 

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.