Une mère attendait des jumeaux mais les médecins ont fait une erreur !

Une mère attendait des jumeaux mais les médecins ont fait une erreur !

Les médecins ne sont pas de super héros, ni des surhommes ce sont des personnes comme tout le monde et parfois ils peuvent aussi faire des erreurs sans s’en rendre compte. C’est ce qui est arrivé pour cette mère de famille qui pensait attendre des jumeaux mais le jour de la naissance par césarienne tout le monde a été surpris.

Une histoire incroyable mais vraie !

Une mère pense qu’elle attend des jumeaux

La jeune maman s’appelle Samantha Weng, elle vit aux Etats-Unis avec son mari et un mois après leur mariage, elle apprend qu’elle est enceinte et que cela est une très bonne nouvelle pour tout le monde. Ils sont très heureux de cette nouvelle et n’en reviennent pas eux-mêmes. Dès la septième semaine de grossesse ils se rendent tous les deux à l’hôpital pour faire une échographie afin de voir si tout va bien et si le fœtus est viable et se porte bien.

Lors de ce rendez-vous, les choses ne se passent pas vraiment comme prévu et le médecin doit leur annoncer une mauvaise nouvelle. Selon lui, cette grossesse serait une grossesse extra-utérine et les médecins conseillent tout de suite à Samantha de se faire avorter car les chances de rémission spontanée sont rares comme la survie du fœtus d’ailleurs.

Une mère pense qu’elle attend des jumeaux

Samantha est complètement bouleversée par cette nouvelle et elle refuse catégoriquement d’avorter tout de suite et préfère attendre quelques semaines pour voir l’évolution de sa grossesse car le fœtus en lui-même est viable, il est tout à fait vivant.

Quelques semaines plus tard, après une attente interminable et du stress à la pelle, ils retournent voir le médecin même s’ils ne s’attendent pas à un miracle. A leur plus grande surprise alors qu’ils n’y croyaient plus, le médecin leur annonce que la grossesse se passe bien et qu’ils attendent non pas un mais deux bébés.

Une bonne décision de la part de la maman !

Une mère pense qu’elle attend des jumeaux

Cette future maman ne pouvait pas croire que le ciel puisse lui tomber sur la tête de cette manière, elle a pris la décision d’attendre et de voir ce qui allait se passer et elle a bien fait. Après avoir consulté plusieurs médecins et fait des tonnes d’analyses, tout le monde se rend compte qu’elle n’attend pas un, ni deux mais trois bébés puis quatre bébés. Finalement, la jeune femme attend des quadruplés, quel changement dans une vie !

Une mère pense qu’elle attend des jumeaux

Les médecins lui disent que la grossesse de quadruplés est très dangereuse, très risquées pour la vie des bébés et surtout de la maman mais la jeune femme refuse d’en enlever un et préfère voir ce que le destin lui réserve. Elle préfère mettre sa vie en jeu plutôt que de tuer ses bébés.

Une mère pense qu’elle attend des jumeaux

4 merveilleuses petites filles en pleine santé viennent au monde à 26 semaines en octobre 2010. Elles ont juste passé les 4 premiers mois de leur vie à l’hôpital mais elles sont désormais sorties d’affaire et en pleine santé et ont maintenant presque 7 ans.

Il faut toujours prendre le temps de la réflexion et croire en sa bonne étoile.

Source: santeplusmag

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.