Voici la seule méthode efficace pour éliminer les varices

Cette de recette de grand-mère pour éliminer les varices ou les veines est miraculeuse !

Lorsque le corps souffre d’un quelconque dysfonctionnement, il nous envoie directement des signaux de détresse pour que nous agissons tant qu’il est encore temps. Cela peut se traduire par une forte perte de cheveux, la couleur de la langue, des ongles…etc. Heureusement d’ailleurs que ces alertes sont là mais l’on se doit tout de même d’être attentif à notre corps pour les remarquer comme les varices qui apparaissent pour nous alerter !

Qu’est-ce qu’une varice ?

Liées à la circulation sanguine, les varices touchent principalement les femmes même si certains hommes peuvent aussi être concernés par ce phénomène.

D’où proviennent les varices ?

Assez diverses, voici quelques une des causes :

  • L’âge : à partir de l’âge de 30 ans, les muscles commencent à se relâcher voilà pourquoi les varices touchent plus les personnes âgées.
  • L’hérédité : Plus de 50% des cas de varices est héréditaire.
  • Le sexe : Les femmes sont majoritairement exposées aux varices. Certes, 3 sur 4 personnes sujettes aux varices sont des femmes.
  • La grossesse : Lors de cette période, les veines se dilatent et le poids du bébé augmente la pression sur les membres inférieurs de la femme enceinte ce qui diminue le tonus des parois veineuses.
  • Le surpoids : Pareil que pour le cas des femmes enceintes, une personne en surpoids exerce une pression sur les membres inférieurs.
  • L’épilation : la haute température de la cire chaude peut aussi provoquer des troubles dans la circulation sanguine.
  • Le manque d’activité physique : garder une posture prolongée, que ce soit assise ou debout favorise inévitablement l’apparition des varices
  • Les vêtements : porter des vêtements trop serrés perturbe la bonne circulation sanguine et fait apparaître des varices.

Bien qu’il existe différents médicaments et interventions pour traiter les varices, certaines astuces naturelles et beaucoup moins coûteuses sont très efficaces.

Voici les remèdes naturels afin de se débarrasser des varices

Le jus d’Aloe Vera :

Comment l’utiliser : Chauffez le jus d’aloe vera afin d’intensifier son efficacité sur les varices, mettez ensuite des compresses et gardez les toute la nuit sur vos varices.

Un mélange à base de vinaigre de cidre, d’aloe vera et de carottes :

1
2
3
4
PARTAGER