Voici la seule méthode fiable pour savoir si votre corps est parfait

Voici la seule méthode fiable pour savoir si votre corps est parfait

Notre société nous impose des normes de beauté qui son totalement fausses, elles ne sont basées que sur le désir masculins et donc sur les parties du corps féminins qui les attirent le plus (grosse poitrine, fesses bombées, etc).

Mais en réalité, comme pour toute chose, il est possible de mesurer scientifiquement le niveau de perfection d’un corps et d’un visage. Et cela est possible grâce au nombre d’or, il est utilisé depuis l’Antiquité pour mesurer la beauté que ce soit dans la peinture, la sculpture et même pour notre anatomie. Il est le seul outil capable de mesurer la beauté !

Un nombre pour mesurer la beauté 

Le nombre d’or est un rapport qui équivaut à 1,61803398875 et qui permet de mesurer votre silhouette globale pour savoir si elle est harmonieuse ou non. La perfection n’existe pas mais elle est synonyme d’harmonie et donc plus votre corps est harmonieux plus il sera parfait et peu importe votre poids au final.

En gros, même si vous êtes ronde, si la distance entre les différentes zones de votre corps correspond au nombre d’or, alors vous avez une silhouette harmonieuse et vous êtes donc parfaite, vous possédez la vraie beauté qui est ici une symétrie qui devient belle pour l’œil humain. Vous êtes agréable à regarder même si vous avez des kilos en trop.

Une méthode ancestrale 

Par exemple, mesurez la distance qui sépare le sol de votre nombril, et la distance entre votre nombril et votre tête. Si vous êtes bien proportionnée, alors le rapport doit être situé entre 1 et 1,618 et il s’applique à toutes les parties de votre corps et de votre visage.

Pour aller plus loin, si vous êtes parfaite alors la largeur de votre bouche correspond à 1,618 fois la largeur de votre nez. Sur un visage et un corps parfait on doit obtenir le même rapport entre toutes les zones. C’est ainsi que les artistes de l’Antiquité mesurait la distance entre les parties du corps de leurs statues pour qu’elles soient parfaites.

Alors prenez vite de quoi vous mesurer pour savoir si vous êtes parfaite selon les mathématique ! N’hésitez pas à nous donner les résultats en laissant un commentaire !

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.