Voici les 16 robes qui ont le plus marqué l’Histoire

Nous les filles, nous connaissons bien l’importance de la Mode au fil des siècles, certains vêtements sont devenus tellement mythiques qu’ils ont réussi à influencer le style de toute une génération.

Dans cet article, nous allons vous présenter 16 robes totalement iconiques qui ont profondément marqué les esprits et qui ont lancé des mouvements de mode très intéressants :

1. La robe de Rose dans Titanic

La garde-robe de Rose dans le film Titanic est totalement magique, cela a donné envie à des milliers de jeunes filles de retourner à l’époque du Titanic pour pouvoir simplement porter ces sublimes robes.

2. La robe de Marylin Monroe

Symbole du glamour et de la féminité, cette robe représente totalement l’esprit Marylin et beaucoup de femmes ont repris ce style très enjoué !

3. La robe d’Elsa dans la Reine des Neiges

Oui même les dessins-animés inspirent la mode, la preuve avec cette sublime robe de glace qui par la suite a été vendue comme déguisement mais que tout le monde a eu envie de porter !

4. La robe de Monica Bellucci dans les Frères Grimm 

Cette sublime robe rouge en velours à fait pas mal de jalouse après le visionnage du film des Frères Grimm dans lequel Monica Bellucci joue la Reine au Miroir.

5. La robe de Julia Roberts dans Pretty Woman

La sublime robe rouge de Julia Roberts dans Pretty Woman est un véritable bijoux de la mode, on devrait toutes la porter au moins une fois !

1
2
3
PARTAGER