Voici pourquoi il faut toujours faire attention à la couleur de vos lèvres!

La couleur des lèvres peut en effet dire ce qui  se passe à l’intérieur de votre corps et vous renseigner sur votre état de santé.

40
Rouge vif
Le rouge est bon, mais quand il est trop fort, il suggère que votre corps, votre foie ou votre rate ne fonctionne pas bien.
Vous avez un appétit ouvert à manger trop des aliments qui peuvent être à l’origine d’une mauvaise haleine. Afin d’enrayer ce problème, commencer à manger des aliments amers comme le thé chrysanthème, le melon amer, et le céleri.

41
Teinte pourpre ou verte
A l’hiver, les lèvres présentent cette nuance en raison du froid excessif, mais au cas où, cette couleur persiste plus longtemps et non pas seulement en hiver, vous devez consulter un médecin pour un bilan de santé car elle suggère que vous pourriez avoir un problème cardiaque ou des maladies respiratoires.

42
Rose
Eh bien, votre santé est parfaite et vos lèvres semblent bonnes.

43
Rouge foncé au noir
Alerte de tabac ! Et si vous êtes un non-fumeur, cela signifie encore votre système digestif est surchargé et ne fonctionne pas correctement.

44
Ligne rouge ou violet foncée
Votre corps pourrait ne pas être en équilibre, il pourrait être parfois froid parfois chaud. Si vous éviter les aliments épicés et transformés et avoir une nourriture neutre comme le riz, la carotte, les amandes, les poissons, etc, vous serez en mesure de freiner le problème.

45

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.