Votre coiffure dit beaucoup de choses sur votre personnalité

Votre coiffure en dit long sur votre personnalité !

Vous ne le savez peut-être pas mais la coiffure que vous faites tous les matins pour en dire très long sur votre personnalité, sur la personne que vous êtes, sur vos traits de caractères ! Que vous ayez une franche, une raie droite ou sur le côté, un carré long, une coupe courte ou encore que vous soyez une adepte des chignons stricts, toutes ces coiffures en disent long sur votre personnalité !

Une coiffure pour savoir quelle est votre personnalité !

Voici une petite sélection des coiffures que vous faites et qui en disent beaucoup sur votre personnalité. Chaque coupe, chaque coiffure possède sa propre psychologie, sa propre interprétation.

  • la frange

Les femmes qui ont une frange droite ou le côté montre que vous avez un caractère sensible et que vous ressentez le besoin de vous protéger du monde extérieur, votre frange vous sert de rempart comme le monde qui vous entoure. Elle met une certaine distance entre vous et votre entourage. Les personnes qui ont une frange ont un côté sauvage surtout quand elles sont avec d’autres personnes.

Les femmes qui ont une frange sont des personnes qui ont du mal à faire face aux choses, aux problèmes et aux personnes alors elles se renferment sur elles-mêmes. Elles refusent le dialogue et elles sont aussi très timides.

  • La raie droite

Les personnes qui ont une raie droite sont des personnes qui ont un caractère très profond et réfléchi et qui prennent surtout le temps de la réflexion, de l’introspection. Ces personnes aiment les vraies relations, les relations authentiques, les relations entières qui ne mentent pas et surtout intimistes. Elles n’aiment pas les évènements mondains et aiment rester en présence d’un petit cercle de personnes, sans pour autant que cela soit outrancier.

  • La raie à gauche

Si le mouvement des cheveux va vers la droite c’est que la raie est à gauche et cela veut dire que cette personne est très active, qu’elle aime bouger, voyager, découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux pays, de nouvelles choses et qu’elle n’aime pas rester sur place, elle n’aime pas la sédentarité. Ces personnes sont très déterminées et elles ne perdent pas de temps à tergiverser. Elles vont droit au but et elles sont très à l’aise en société mais elles ont beaucoup de mal à exprimer leurs émotions quand elles sont face à des difficultés car elles sont très sensibles.

  • La queue de cheval ou le chignon

Lorsque les cheveux sont tirés en arrière que ce soit en queue de cheval ou en chignon, cela veut dire que la personne est très ouverte d’esprit, qu’elle s’ouvre aux autres, cette personne a aussi envie de découvrir de nouvelles choses. Les femmes qui font cette coiffure n’ont pas peur d’aller de l’avant et de croquer la vie à pleines dents. Elles sont dynamiques, énergiques, franches et parfois leur excès de franchise peut blesser certaines personnes car elles manquent souvent de diplomatie.

  • La nuque dégagée

Si vous avez la nuque dégagée c’est sans doute que vous êtes une personne qui a les cheveux courts ou que vous optez pour une queue de cheval haute qui dégage votre nuque. Vous êtes une personne entière, une personne qui refuse ce qui est superficiel mais qui manque parfois de tact. Vous refusez de faire des efforts et vous estimez que les autres doivent s’adapter à votre caractère, à vos exigences et non le contraire.

source: santeplusmag

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.